Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adaptec USBXChange
Photos
1/3
Adaptec USBXChange
1 Qui échange des samples d'un laptop à un disque dur interne d'un sampleur avec cette interface ?
Salut,

voilà ce serait éventuellement pour communiquer d'un PC portable à un emu6400

ça marche?
Afficher le premier post
11

Citation : Y'a l'adaptateur centronics avec donc ?



Absolument. Maintenant je cherche sois une ralonge miniSubD50 (ou HD50)/Centronics Mâle ou Centronics Femelle/Centronics Mâle. S'pa gagné.
12
13


Sur cette image, tu peux voir les deux terminaisons que permet le câble. Il se termine par un HD50 mâle, et avec l'adaptateur (HD50 femelle/Centronics mâle) il se termine par un Centronics mâle.

J'étais déjà allé sur ce site (de mémoire) et j'ai vraiment cherché un peu partout jusqu'à ce que ça me gonfle. La ralonge en question pourrait être une Centronics Femelle/Centronics Mâle ou une HD50 Femelle/Centronics Mâle. L'avantage de la seconde, c'est que ça me permet de virer l'adaptateur.


Ou alors, je prends un adaptateur genre ça.C'est facile de trouver une ralonge Centronics Mâle/Mâle (d'ailleurs, j'en ai une).



Ou je prends celui-ci, vu que j'ai un câble scsi qui va avec.



Gonfle.
14
Vraiment relou toutes ces normes mais pas trop le choix !

(hd50/centronic tiens je crois que j'ai du pot pour une fois, c'est ça mon câble qui va avec la carte pci.)
15

et up mrgreen

 

Hors sujet :

decidemment ari ara on a est les meme problematiques a 4 ans d'intervalle



cet adaptateur permet  il d'editer et de copier des données sur le ddr du sampleur ou un ddr installé sur la chaine scsi sans obligatoirement allumer l'e6400


une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 10:38:12 ]