Sujet de la discussionPosté le 21/12/2006 à 10:14:39Axon AX 100 MK2 - Commande de patches sur un synthé externe
Je viens d'acquérir l Axon et j' aimerais le mixer avec un Roland GR 30 que je possède déjà.
J'ai remarqué que L'Axon envoie une commande de patches sur le Roland quand on joue la corde Mi aigë. Quel est le paramètre qui définit cet envoi? Je n'ai pas trouver d'explication sur la notice.
Bon exuser moi si je suis or sujet je n'et que 13 ans met je peut vous dire que se petit Axon AX100 MKII est un petit bijou je ne l'ai pas essayer met mon oncle la acheter donc g vu comment il etait. Les sons qu'ils y a dedans son fénauménaux,il y a plus de 500 sons differents compatibles GM et XD10 en plus il y a des kits de batterie et un kit d’effets 12 zones de jeu 128 presets éditables,footswitchs programmables Molette "wheelcontrol" programmable Accordeur intégré Arpégiateur à patterns programmablesConvertisseurs A-N : 6 X 18 bits.Entrée micro mono 2 sorties audio jack 6,35 pour le module de son Rack 1U Processeur 32-bit RISC. L'AX 100 mkII est basé sur son prédécesseur, le AXON AX 100. En plus des améliorations substantielles, le nouvel AXON AX 100 mk II offre une interface logicielle agréable via un éditeur complet pour PC, permettant aux utilisateurs d’accéder facilement à toutes les fonctions (une version Mac sera également disponible). Il n’a jamais été aussi facile de comprendre d’un seul coup d’œil la puissance et la complexité des possibilités de l’AXON.
L’arpégiateur intégré dote l’arsenal sonique de l’appareil d’une autre caractéristique puissante en terme de créativité sonore, et les pédales et contrôleurs optionnels peuvent être connectés pour ajouter des effets et étendre encore plus la palette de tonalités.Donc je le vous conseil fortement a+
Je viens d'acheter l axon mk2 mais j ai un mal fous
a le connecter en midi avec mon motis xs
apparemment un problème de paramètre sur l 'axon
que j arrive pas a mémoriser