Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Markley Blue Steel Electric
Photos
1/3
Dean Markley Blue Steel Electric

Corde guitare de la marque Dean Markley appartenant à la série Blue Steel

Sujet Qualité cordes BleuStyle Dean Markley

• 27 réponses
  • 17 participants
  • 3 321 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Qualité cordes BleuStyle Dean Markley
Je voulais avoir un avis sur ces codres Bleu Style. Perso j'ai essaye des Ernie Ball pour comparer avec ces Dean Markley Bleu Style et j'ai pas aimé du tout a la longue les ernie ball sont devenues reches et noire alors que j'ai jamais eu le cas avec les bleu style. Les bleu style sont pas mal sous les doigts mais le hic elle sont un pneu cheres ( 10 euros environ ). Est ce que vous avez connaissez qq chose d'équivalent chez les autres fabricants avec autant de longevité?

Salut les petits clous.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je m'en vais

C'est cela oui, j'adore les grands princes qui se drappent dans leur morgue toute poupougnesque pour peu que tu les regardent un peu de travers.
Désolé mon seigneur d'avoir froissé ton omnicient popotin.

Et au fait, mon soliste en casse régulièrement une a deux par répète de ces rognes quand il lui prend l'idée de ne pas acheter des Ernie Ball (qui lui font trois semaines, et pourtant il joue avec une plume a coté de moi)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Quand on te vois parler on croirait pas que t'es un modo...
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
13
Z'etes gentils.... on vous fou la paix dans vos forums 8 cordes ou on peut rien dire sans se faire jeter.
Donc faite de même ..........merci.
Faux pas sans fer
14
Moi, celles que je préfère sont les DR, en plus ils font des cordes colorées pour les geeks
15

Citation : Z'etes gentils.... on vous fou la paix dans vos forums 8 cordes ou on peut rien dire sans se faire jeter.

:lol:
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
16

Citation : Z'etes gentils.... on vous fou la paix dans vos forums 8 cordes ou on peut rien dire sans se faire jeter.

17
Ben si j'utilise des dean markley (des normal pas des blues steel) sur une gratte et des d'addario sur une autre. J'aime bien les deux;
Par contre désolé mais les Blues steel (j'en ai passer 2 jeux) je suis de l'avis de Lonewolf....
18
5 ANS a les utiliser jours apres jours, les changer regulierement apres la casse etc etc le flemme d'en essayer d'autres...
Puis un jour, des d'addario exl 140... Quelle joie ! le jour et la nuit.
Je note sur mon agenda quand je les change, et je n'y crois pas ; plusieurs mois apres elle sont encore correctes !
Echo & Co
19
Eh, vous me feriez douter.... j'utilise les blue steel depuis mon début de vie guitaristique, mais je suis tout prêt à essayer autre chose... va pour les d'addario XL la prochaine fois.
20
Petit retour sur les Dean Markley normales;

J'en ai toujours plusieurs jeu d'avance.
et mon stock se reduisant, j'en ai rachetter un jeu pour prevenir, ben la qualité à un peu changer dirait ton.
Rusultats mais 2 grattes en d'addario.

Ben y'a pas à dire je prefere.... (mais bon c'est un avis tres perso.)