Sujet Qualité cordes BleuStyle Dean Markley
- 27 réponses
- 17 participants
- 3 321 vues
- 17 followers
tantan
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/08/2004 à 11:50:07Qualité cordes BleuStyle Dean Markley
Je voulais avoir un avis sur ces codres Bleu Style. Perso j'ai essaye des Ernie Ball pour comparer avec ces Dean Markley Bleu Style et j'ai pas aimé du tout a la longue les ernie ball sont devenues reches et noire alors que j'ai jamais eu le cas avec les bleu style. Les bleu style sont pas mal sous les doigts mais le hic elle sont un pneu cheres ( 10 euros environ ). Est ce que vous avez connaissez qq chose d'équivalent chez les autres fabricants avec autant de longevité?
Salut les petits clous.
Salut les petits clous.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 18/10/2007 à 18:08:30
Citation : je m'en vais
C'est cela oui, j'adore les grands princes qui se drappent dans leur morgue toute poupougnesque pour peu que tu les regardent un peu de travers.
Désolé mon seigneur d'avoir froissé ton omnicient popotin.
Et au fait, mon soliste en casse régulièrement une a deux par répète de ces rognes quand il lui prend l'idée de ne pas acheter des Ernie Ball (qui lui font trois semaines, et pourtant il joue avec une plume a coté de moi)
G-köma
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 24/10/2007 à 16:36:33
Quand on te vois parler on croirait pas que t'es un modo...
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
tctof
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 25/10/2007 à 23:48:14
Z'etes gentils.... on vous fou la paix dans vos forums 8 cordes ou on peut rien dire sans se faire jeter.
Donc faite de même ..........merci.
Faux pas sans fer
Anonyme
14 Posté le 26/10/2007 à 00:14:42
Moi, celles que je préfère sont les DR, en plus ils font des cordes colorées pour les geeks
G-köma
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 26/10/2007 à 09:28:25
Citation : Z'etes gentils.... on vous fou la paix dans vos forums 8 cordes ou on peut rien dire sans se faire jeter.
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 26/10/2007 à 09:51:21
Citation : Z'etes gentils.... on vous fou la paix dans vos forums 8 cordes ou on peut rien dire sans se faire jeter.
pemberton
2674
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 03/11/2007 à 15:19:39
Ben si j'utilise des dean markley (des normal pas des blues steel) sur une gratte et des d'addario sur une autre. J'aime bien les deux;
Par contre désolé mais les Blues steel (j'en ai passer 2 jeux) je suis de l'avis de Lonewolf....
Par contre désolé mais les Blues steel (j'en ai passer 2 jeux) je suis de l'avis de Lonewolf....
Echoandco
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 13/02/2008 à 08:31:33
5 ANS a les utiliser jours apres jours, les changer regulierement apres la casse etc etc le flemme d'en essayer d'autres...
Puis un jour, des d'addario exl 140... Quelle joie ! le jour et la nuit.
Je note sur mon agenda quand je les change, et je n'y crois pas ; plusieurs mois apres elle sont encore correctes !
Puis un jour, des d'addario exl 140... Quelle joie ! le jour et la nuit.
Je note sur mon agenda quand je les change, et je n'y crois pas ; plusieurs mois apres elle sont encore correctes !
Echo & Co
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 13/02/2008 à 08:39:33
Eh, vous me feriez douter.... j'utilise les blue steel depuis mon début de vie guitaristique, mais je suis tout prêt à essayer autre chose... va pour les d'addario XL la prochaine fois.
pemberton
2674
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 13/02/2008 à 18:34:31
Petit retour sur les Dean Markley normales;
J'en ai toujours plusieurs jeu d'avance.
et mon stock se reduisant, j'en ai rachetter un jeu pour prevenir, ben la qualité à un peu changer dirait ton.
Rusultats mais 2 grattes en d'addario.
Ben y'a pas à dire je prefere.... (mais bon c'est un avis tres perso.)
J'en ai toujours plusieurs jeu d'avance.
et mon stock se reduisant, j'en ai rachetter un jeu pour prevenir, ben la qualité à un peu changer dirait ton.
Rusultats mais 2 grattes en d'addario.
Ben y'a pas à dire je prefere.... (mais bon c'est un avis tres perso.)
- < Liste des sujets
- Charte