Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Y a t'il une différence entre les jeux de cordes a 10 € et les jeux a 80 € ?

• 16 réponses
  • 12 participants
  • 1 995 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Y a t'il une différence entre les jeux de cordes a 10 € et les jeux a 80 € ?
En me baladant sur AF j'ai vue des jeux deux cordes a 80 € special gibson les paul par exemple et je me demande ce qu'elles ont de plus ? Car si elles donnent un vraiment bon son et qu'elles durent suffisament lontemps, pourquoi pas tester mais avant j'aimerais être sur qu'il y ait quelque chose qui justifie le prix.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca peut marcher.
faut prendre une warlock corée de base, ca se trouve a 300 ces machins ?
donc ensuite tu montes 2 EMG81, car tout le monde sait que les EMG c fait pour le metal.
ensuite tu branches ca dans un park 10W.
et tant qu'a faire faut acheter le jeu de cordes de Max cavalera soit 80 euros.
et la tu finis en disant : j'ai un son qui arrache.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
à ce prix la t'as le droit a des vrais câbles :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13
On rigole, mais 4 cordes de violon, ça revient plus cher que 80 € ...
14
Puis un jeu de corde de violoncelle ou de contrebasse ! :(((

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

15
Deja les jeu de basse à 25 € c'est pas mal.

Hors sujet : nos amis bassite sont vraiment idiots de choisir un instrument dont les cordes sont aussi cheres, et que dire des violoniste (remarque 80 € ça fait beaucoup, à moins que ce ne soit des cordes en boyeau pour les vieux violons)

16

Citation : Y a t'il une différence entre les jeux de cordes a 10 € et les jeux a 80 €

LE PRIX :mdr:
17
Avant le set de 6 corde elexir POUR BASSE coutait 77€ sur thomann ( et pareil ailleur en fait lol) bon c'est des cordes de basse mais bon ... 80 presque , ca fait mal au Q lol :o: