Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2006 à 13:07:58Cordes en 11/52, il existe qu'Ernie Ball qui tienne la route?
Salut, tout est dans le sujet, qu'est ce qui peut etre meilleur qu'Ernie Ball en 11/52? me dites pas Dean Markley, un pote en a monté a la place d'E.B., que des probleme, une corde pété dans les doigts du "reparateur" quand il a voulu reregler le floyd qui s'était dereglé apres montage de DM.
J'ai essayé Dean Markley en 11-52, elle pétaient un peu trop souvent (style heavy métal), notamment sur les 4 cordes basses (rytmiques, avec ou sans Floyd). Là je suis sur Ernie Ball, et c'est pas vraiment mieux ! Donc le sujet m'intéresse aussi !
Les D'addario sont plus solide ? Et au niveau son, ça donne quoi ?
0
Anonyme
521397
12Posté le 07/03/2006 à 16:51:15
Personnellement je les trouve plus sympa et plus solides mais tout dépend
aussi du jeu que l'on a, etc ... !
Il y a aussi les Pure Nickel de Fender que j'aime bien mais
c'est une autre histoire ... et je ne sais plus si elles
sont disponibles dans ce tirant là !
0
Anonyme
521397
13Posté le 08/03/2006 à 08:13:38
Moi les Ernie Ball, j'aime bien, en meme temps, j'ai que ca
Mais comme j'ai pu constater que les Dean Markley c'est de la m***e, et que j'entendais parler que de celles la, j'ai créé ce forum. du coup, ceux qui cherchent posteront pas un nouveau forum