Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Earnie Ball ?

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 3 226 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Earnie Ball ?
Salut, j'ai remarqué que les gratteux ne disent jamais quel type de cordes ils utilisent sauf quand il s'agit d'Earnie Ball ...


Quelles sont les particularitées de ces cordes pour mériter leur renomée ?

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : je vais eviter de prendre des risques


exagère rien :ptdr:
essaye tuojours du 9-46 :volatil:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
22
Il n'y a pas de secret, il faut tester !! Perso je crois avoir tester toutes les marques les plus connu de cordes et celles ki me correspondent le mieux c'est les ernie ball.

Ce qu'il faut savoir c'est ke nous avons tous une transpiration differente et en consequence les cordes s'oxyde et vieillisse differement selon la marque... A vous de tester. Pareil pour le tirant :clin:
23
C'est que wake up a surtout peur pour sa grate :tourne:
sinon si t'a tout testé elixir, c'esxt vraiment le summum ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
24
C'est un touché tres special vraiment peu commun.. maintenant des ke je met mes doigts sur une gratte monté en elixir je le sen desuite !!! sinon celà "etouffe" un peu le son je trouve et vu ke jai un son assez tranchant voir incisif, celà ne me correspondait pas trop :clin:
25
Oki merci, je me laisserai peut-etre tenté quand je serais riche :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.