Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Custom77 ferme ses portes

• 16 réponses
  • 15 participants
  • 4 374 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Custom77 ferme ses portes
Custom77 a annoncé sur sa page Facebook la fin de ses activités, et organise un destockage à Lyon.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Peut être qu'à trop diversifier leur offre ils s'en sont perdus?
12
Pffff, je suis tellement triste de cette nouvelle.

J'attendais que les stocks de dreadnought little darlin remontent, mais ça n'arrivera jamais... Je suis fier de posséder un modèle de pré-prod de The Watcher Standard, montée à Lyon. Elle est magnifique et sort un son ahurissant. Si j'avais eu les moyens j'aurais acheté une London Burning Hollow Body ultra légère pour mes vieux jours (problèmes de dos). Elle sonne pas très loin d'une Gibson Les Paul Standard US (selon moi) 60% du poids en moins. Je me serais bien offert aussi un set complet de batterie, tellement elles sont belles et sonnent bien. Il me manquait aussi quelques effets et j'allais commander ce génial boitier d'alimentation multiple quand j'ai découvert le message sur leur site...

Bref, voilà tous ces bijoux projetés au rang de collectors bientôt inaccessibles... Ce n'est que justice en terme de qualité, mais tellement loin du projet initiale des Lyonnais.

Quoi qu'il en soit, j'imagine que nos luthiers fous vont aller travailler ailleurs, peut-être outre atlantique, avec des moyens et des objectifs différents. Je suis néanmoins triste de voir disparaître ce merveilleux catalogue. Je viens d'aspirer le site pour garder un souvenir... :)

sadVince Customer77 forever!

V

13
Citation de freestok :
C'est dingue !, pour une fois qu'une société vendait des cymbale d'une excellente qualité pour vraiment pas chère....et voila qu'ils ferment....c'est désolant, ...

Je crois que tu as tout dis. Malheureusement pas cher pour nous ce n'est assez pour qu'eux vivent. C'est toujours le problème icon_facepalm.gif
14

On aurait peut-être dû les soutenir davantage mais je n'ai connu leur production que tardivement..

http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

15
Dommage ! Cela fait 7 ans que je possède ma LB CS3 dont je me sers en concert, et elle est toujours impeccable et tiens la comparaison avec une LP pourtant 10 fois plus chère.
Bluesbraqueur
16
Ouvrez votre boite mél, si vous êtes abonnés à la newsletter, une bonne nouvelle vous y attend ... ;)
17
Retour de la marque avec une voilure plus petite... à suivre !icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste