je viens de recevoir une 14" et une 10" que j'ai empilées... eh bien je dois dire que je suis encore plus satisfait que je ne le pensais... ça sonne terrible... Je recommande donc ces cymbales
J'ai lu dans les avis d'AF que beaucoup de gens possedant cette cymbale ont vu apparaitre des fissures au niveaux des trous en quelques mois et vu comment Thomas Lang bourrine dessus il doit limite en changer a chaque session , alors X-filter china bien ou pas ? ? ?
Moi j'avai repéré une splash 8'' pour 30euro de cette gamme et je sais pas si elle est bien mais pour le prix je vais essayer de la prendre je verais par moi même
Alors les génération X au niveau des chinas c'est le son qui tue je trouve !
Perso je suis batteur dans un groupe de rock et je me suis pris la 14" et dans la foulé la 10". Alors c'est simple j'adore fracasser ma china et m'en servir comme d'une ride et franchement le son est juste comme il faut, le son n'est pas envahissant.L'utiliser en cymbale d'accentuation permet franchement de donnée des bonnes petites sensations dans les parties calme. La je parlais de la 14", la 10" n'est pas très puissante et me permet d'accentuer les temps dans les parties vraiment cool !
Bref que du bon a mes yeux !!!!!!!!!!!!!