Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Paiste 2002

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 096 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Paiste 2002
Hello tout le monde !!!
Voila je suis sur le point de m'acheter la paiste 2002 medium en 18 pouces, et je voulais savoir ce que vous en pensez...
Merci ++
Afficher le sujet de la discussion
11
Je conseil les paiste 2002 en 18", elle déchire ! :bravo:
12
Et en plus, la serie 2002 existe depuis 70/71.
si ca cassait facile, je pense que + d'un serait au courant.
paiste 2002 :
tres bon milieu de gamme chez une marque haut de gamme largement reconnue pour son serieux.
rien à dire sur cette serie.

p.s : ma 2002 ride en 16 et dont je me sert en crash date de 86/87.
13

Citation : p.s : ma 2002 ride en 16 et dont je me sert en crash date de 86/87.

A oaui quand même ...
14

Citation : tres bon milieu de gamme

:shootme: Là tu es en train de parler d'une série mythique, légendaire... d'immenses batteurs on joués, jouent et jouerons dessus !
Rien à voir avec du milieu de gamme !
15
16
Dsl d'avoir un point de vue different les gars mais chez paiste, il y a tout de meme encore au dessus en gamme, c'est pour ça que je me suis permis d'ecrire : tres bon milieu de gamme chez une marque haut de gamme,

d'autant que l'age y fait, et que les recherches en qualité de son evoluent ...
et la dessus, la serie 2002 s'est etoffée quand aux modeles proposés mais par sur sa palette de son. et on etait en 71.

maintenant, il est sur que comparé à une serie ps3, ok, mais si on part la dessus que dire des series au dessus ?? les superlatifs vont finir par manquer, non ???

p.s : cela ne retire rien au fait que les 2002 sont de tres tres bonnes cymbales
17
D'accord avc the wait, il y a aussi la serie signature qui est un cran au dessus par exemple, niveau prix ! Mais elles sont déja d'une qualité professionelle les 2002, des merveilles...
Plug'n'Play...
18
+1

Ok les signatures sont encore au dessus, ce sont des cymbales d'exceptions, mais ça ne fait pas des 2002 des milieu de gamme pour autant, il me semble.

d'accord pour mettre les Alpha dans le milieu, mais les 2002, c'est déjà bien au dessus de ça.

un peu de respect, c'est pécher sinon ! :police:
19
2002 ==> haut de gamme, Signature ==> très-haut de gamme
Ca se résume à ça en fait... :mdr:
Plug'n'Play...
20
Bah si c'est ca, les new signature, je m'en fait un collier, na !! :mdr:

le fait d'avancer que les 2002 soient dans le milieu de gamme n'est pas difamatoire non plus, c'est sans risque de les acheter.
c'est que les milieux de gamme de tres grande marque surplombe directement le milieu de gamme d'une marque plus "gentille".

mais bon allez, je vous accorde le fait que vous ayez raison, pas de pb, je m'incline. :clin: