Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crash Zildjian, mais lesquelles ?

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 669 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Crash Zildjian, mais lesquelles ?
Bonjour à vous,
je voudrais m'acheter deux autres crash pour mon set de batterie, je joue plutôt du punk-rock, rock, et juste un peu de métal.
Après mûre réflexion, j'ai opté pour deux Zildjian Z custom, mais de quelle taille ? Et qu'en pensez vous ? Y'a t'il des cymbales plus intéressantes pour ce genre de musique (en Zildjian si possible) ???

Mon set actuel est :
- Meinl Byzance Thin Crash 14"
- Meinl Byzance Thin Crash 15"
- Meinl Byzance Splash 10"
- Zildjian ZXT Total China 16"
- Zildjian Avedis Sweet Ride 21"

Merci d'avance !!!!!!! :D: :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Why not?
Nan le mieux c'est que tu puisse comparer les note de tes futurs cymbale avec celles de ceux que tu as déjà...
Back to the Basics
12
Bin je vais essayer dans le magasin où je vais, mais ca va être dûr packe les Byzance sont martellées artisanalement et ont donc leur propre son !!!
13
C'est bon, je suis allé en magasin pour acheter déjà une crash sur les deux, et en essayant celle de 18", j'en tombé fou amoureux :aime: =P
Donc j'ai pris une de Z custom 18" pour en faire une crash rythmique !!! :D:
Mais pour l'autre, j'hésite entre une de 16" et de 17" (je ne vais pas l'acheter avant Mars, mais je me questionne déjà sur laquel prendre !)
Quel est la taille idéal pour une cymbale qui sera devant le charley à votre avis (en tenant compte que j'ai déjà deux Meinl Bysance, une de 14" et une de 15".) ???
14
Byzance et Z custom ? Ca doit donner un mélange bizarre..
15
Pour moi, z custom = zxt ...
j aime po !
16
Me too
Quoi que les comparer aux ZXT...T'y vas un peu fort quand même!
Back to the Basics
17
Bin chacun ses goûts !!! :bravo:
Moi j'aime bien et franchement, comparée au ZXT, c'est vraiment mieux, avec un meilleur son et plus de résonance !
18
Y'a des remarques vraiment inutiles des fois...

Moi j'aime pas les asperges, pour moi les asperges = zxt

:bravo:
19
C'est vrai que c'est agressif comme cymbale les Zcustom, comme les ZXT, mais je me rend compte que dans les plus grandes salles que chez toi, l'interet se fait ressentir, quand les cymbales destinées au studio qui sonnent super chez toi sont un peu faiblardes en live
20
Et dieu créa les over-head !!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: