Sujet de la discussionPosté le 22/12/2008 à 14:48:20Avis pour un choix définitif ce soir
Salut à tous !
Je viens vous demander conseil au sujet d'une crash donc que je compte me faire offrir pour la naouël
Mon idée de départ étant de compléter mon jeux de cymbales avec une deuxième crash en 16', je suis allé tester quelques models Sabian, pour rester en accord avec mon kit d'origine (des B8,..., oui je sais y'a mieux).
J'ai donc essayé ce qui restait de dispo à la Bag' chez moi: HHX jazz, HHX studio, AAX, et Paragon.
A priori mon choix se proterait vers la Paragon qui, à mon sens, a un son plus crystallin que les autres, et plus présent ---> ce que je cherche.
Des avis sur ce choix? Devrais-je quand même essayer dans d'autres marques (Zildjian, Meinl, ...) ou bien vaut-il mieux accorder l'ensemble?
Ils se servent peut etre des chutes de bois de chez sonor ...
rentabilité, kan tu nous tiens ............
non serieux, c meme pas le son qui me dérange chgez Mapex, c la tronche des bastoches elles memes ...toujours l'impression qu'elles ne sont pas finies ....
Je m'en remettrai, merci.
Heureusement que je l'ai pas payée chère.
Non mais ça va, au niveau du son, elle est bien, après au sujet de l'esthétique, j'ai pas encore des goûts très affutés, alors ça me convient, y'a pire je dirais