Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zildjian avedis swish knocker 22''

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 295 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Zildjian avedis swish knocker 22''
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans le sens grosse merde en tôle. Accentué par le flange de la prise micro. Dans le genre sabotage maison, un son de crash au lieu du son espéré d'une ride... :oops2: j'ai dit.
12
Chuis allé écouter ça :
bah effectivement, c pas terrible terrible !!!

j'esperais plus violent que ça comme résultat, surtout en 22 .......

déçu du sample de leur site en tous cas ...
13
Pour ma part, j'ai une Swish en 20' vintage hollow logo et tout le boxon mais pas knocker... Et ben c'est plutôt pas mal. Assez dark entre la china et la crash et même carrément ridable pour certaines occasions !!! :bravo:

Citation : A la tête on dirait bien mais je la trouve plutot blanche



Je pense qu'elle a été nettoyée...
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
14
J'ai acheté d'occasion via AF (dans un état neuf, sans rire) une china k custom 17' qui n'a pas mis longtemps à se bonifier. Elle sonnait ultra sèche au déballage mais elle a pris du crémeux au bout de quelques semaines. Cette swish knocker est peut-être sublime IRL, mais le sample du site... :beurk:
15
Salut à tous, j'ai un amis qui a cette cymbale dans la mm configuration et je peux vous dire que sa sonne du tonnerre..L'enregistrement sur le site zildjian est vraiment très movais sa ressemble pas du tout à sa enplus cette cymbale est ultra rare environ 10mois pour l'avoir donc sa peux sonner bien.. :D: Pour finir c'est moi qui est remporté l'enchère sur ebay de la knocker ^^ donc je vous dirais dans deux jour ce qu'elle donne,enfin après l'enregistrement de notre cd..lol
16

Citation : L'enregistrement sur le site zildjian est vraiment très movais



On attend ton avis, mec. :mrg:
17
J'ai écouté et mon avis c'est que c'est vraiment très mauvais comme enregistrement sur zildjian .. Je me demande comment ils ont fait pour avoir un son aussi pourris alors que cette cymbale sonne du tonnerre quoi..m' enfin.. :bravo:
18
Place un micro dont la cellule sera proche et à 90 degrés par rapport au bord de la cymbale. Appuie sur le bouton record. Ecoute. Enjoy. :oops2:
19
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
20
Ou alors tu places le micro sous le bord de la cymbale, direct.

Careful with that axe, Eugene !