Sujet de la discussionPosté le 24/12/2005 à 15:51:28Comment authentifier une Zildjian K modèle "jazz ride" ?
Salut à tous ?
Je viens d'acheter une Zildjian K modèle "jazz ride" des années 80 et j'ai des doutes sur son authenticité. Notamment sur le sens dans lequel a été gravé dans le métal le logo.
Question son, elle sonne aigu et métallique. Plus aigu qu'une ride Paiste 2002 20"(logo noir), ce qui est un comble, ou qu'une Turkish classic light ride 20".
C'est aussi pour cette raison que j'ai doute. Et en plus, le son est bizarre. Je ne l'aime pas. La cloche est puissante.
Malek si tu veux entendre la mienne vas sur http://www.cocosuma.net après tu clic sur new album "we were a trio" et enfin sur "Drizzling yet Dazzing" à la fin du morceaux je joue dessus (facon rock mais tu pourras te faire une idée sur la note de base.Elle est assez grave.
Tu m'emmerde avec ta signature!!!! je suis très très sympaaaaxxx mais pas trop....
malek678
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 05/01/2006 à 23:49:25
Salut à tous et particulièrement à newbie des prairies,
Je rentre de congés aujourd'hui et j'ai écouté le morceau de ton groupe. Il m'a bien plu et la chanteuse a une voix splendide.
Par contre, mes hauts parleurs étant très mauvais, je n'ai pas pu me rendre compte du son de ta cymbale.
Mais avec toutes les infos que tu m'as fournies auparavant, je suis sûr que c'est une fausse.