Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pas de soucis sur "paiste 2002" et "heavy ride" mais j'ai tout de meme un gros doute quand au "jazz rock" sur la cymbale
je peux me tromper mais en plus, l'inscription n'a pas le meme lettrage, il est encore assez visible et surtout il est de travers
peut etre a t'il été rajouté par la suite par le proprio
Exact, il serait vraimant etonnant que l'erreur se repete ....
merci pour ces precisions meridynn
je ne presentais pas la cymbale comme suspecte, car les logos paiste et 2002 sont authentiques,
mais c'est le logo "jazz rock" que je voyais pour la 1ere fois sur ces cymbales d'epoque
Citation : J'aime beaucoup le son de ce ride et je le préfère aux actuels
ca ne m'etonne pas du tout ....j'entend egalement une legere difference avec mon charley actuel paiste 2002 acheté en 2007) et celui d'avant (paiste 2002 de acheté en 1987)
je suis ravi d'avoir pu t'aider ! merci pour ton commentaire.
passe d'excellentes fêtes ce soir et une super nouvelle année 2008
Mes amitiés
Eric
0
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
13Posté le 31/12/2007 à 11:57:52
Merci
donc puisque c parti :
bon réveillon, bonne fete, bon repas, grosse foire et bonne arsouille à tout le monde ................ aux petits comme aux grands (sans commentaires.......)
p.s : faut eviter ça : + = au volant et (en voiture, ca pique...)