Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Splash sur crash

• 21 réponses
  • 11 participants
  • 1 934 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Splash sur crash
Salut à tous !!!!
Je viens d'acheter une splash et vu que je n'ai plus de pied de cymbale ni perchette je l'ai retournée sur ma crash comme le font de nombreux batteurs!!
Je voudrais savoir sa il ya des riques au niveau de ma crash lorsque je frappe ma splash et j'aimerais aussi savoir si le son de ma crash n'est pas modifié par la splash !!
Merci d'avance
Julien
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben pour répondre à la question normalement NON il n'y a pas de risque vu que beaucoup de batteurs le font :clin:
Peut être faut-il mettre un truc entre les deux cymbales ca je ne sais pas :???:
Carpe Diem - Seize The Day
12
13
Quel est l'interet appart economiser des pieds ?
14
Aucun... sinon économiser un pied de cymbale ! Les grands batteurs qui ont 59 cymbales autour de leur kit préfèrent économiser un soixantième pied.

Hors sujet : Incroyable comment un post au demeurant intéressant peut-être pourri en moins de deux !!! :lol:

fairway.fr, le site de mon groupe !

15
Ptet gagner de la place, jsais pas moi, le son est pas plus trashy??
bref jm'en ba aussi les steak :fleche:

et ma grande tante nous fait de de ces flans norvegiens!
16
C'est malin maintenant j'ai faim :D
17
J'ai jamais vu ça moi, une splah retourné sur une crash !!!!!! :non:

Une ice-bell d'accord, mais pas une splash, tu la pèterai en 3 coups !
18

Citation : Une ice-bell d'accord, mais pas une splash, tu la pèterai en 3 coups !

bah ca depend un peu quand meme. en tout cas une bell tu pete ta baguette!! :bravo:

j'ai vu que t'avais la Zcust 19"trash ride elle donne quoi en crash par raport à une un peu plus soft, genre Kcustom 18"?
19

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-186570.html
ceci dit je suis sceptique sur l'utilité de ce truc, faut vraiment vouloir éloigner les deux cymbales

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
20
L'utilité est d'apportée une autre couleur à ton set de cymbales puisque le son résultant des deux est altéré (sans feutrine au milieu).
j'utilise ça avec une ice bell.