Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sondage cymbales: quelle marque possede le meilleur rapport qualité/prix?

• 38 réponses
  • 13 participants
  • 12 327 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Sondage cymbales: quelle marque possede le meilleur rapport qualité/prix?
Bonsoir :coucou:

voila,
tread d'utilité public destiné a faire un peut le tris
dans cette gategorie (les cymbales) ou j'ai l'impression
que les prix sont souvent surévalué en rapport
au produit offert...

ps: en gros,
quelle marque serait un peu a l'image de PDP ou Basix
dans le milieu de la cymbale?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Afficher le sujet de la discussion
21
:mrg: en tapant sur google, je tombe sur ça

si quelqu'un connait la marque AJAX ...
22

Promark R22 Rattler Accessoires à effet pour cymbale,
pour la solution de paliative
mais bon..y'aimerais bien en avoir une originale!

ps: Ajax, connait pas non plus...mais ça sonne bien! :bravo:
23
Ou chaînette de bouchon de lavabo, ça le fait tout aussi bien...
24
Lapin,le resultat est bon avec ce genre d'accessoire?
25
Le grésillement est moins fin qu'avec des rivets mais le résultat reste intéressant, moi j'aime encore bien. Ca coûte rien d'essayer, tu vandalises un lavabo et c'est parti!
26
J'avais déjà vu des avedis avec 3 petit trou sur le bord pour y mettre des rivets. Mais je ne suis pas sur qu c'était de base.

Chez les istanbul c'est probable, sur les cymbales "FX" genre meinl aussi, mais ce ne sont pas des jazzeuses.
27

-Morning Hollow (piste 9)
le mec utilise une ride cloutée, fabuleux!
c'est exactement ce son que je recherche pour ceux qui connaisse l'album.
28
Pour la Zildjian rivetée, je crois que c'est la Avedis Armand Ride 19"...
Je dis ça de mémoire, mais il me semble bien qu'elle est rivetée.
29
Salut à tous, je ne suis pas un abitué des forums sur la toile, mais cette fois je l'estime vraiment utile.
Je joue de la batterie depuis 15 ans et j'ai essayé un certain nombre de marques de batterie, ainsi que de cymbales. En toute honnêté, chacun de nous exige des sons différents, or il serait prétencieux de dire que telle ou telle marque "est la meilleure au monde": chacun est éxigent de manière differente....mais il faut que je vous dise:
la dernière marque de cymbales (l'avant-dernière était Zildjian Avedis) que j'ai acheté est UFIP, une marque peut être inconnue du grand publique mais qui m'a violamment frappé au point de vendre mes bien aimé Zildjian, pour me faire un set complet de ces incroyables cymbales. Je possède maintenant un set complet

UFIP ORIGINAL SERIES 14"HH 8" 10" 16" 20"ride 19"dark et aussi un "icebell" 6"

et c'est là que je m'arrête! J'ai trouvé mon bonnheur.
Je vous conseille vivement d'aller les essayer, vous allez être époustouflés (aussi pour le prix, vraiment bas pour des cymbales de tel niveau)
Ciao à tous
30
Moi je ferai dans le classic; mais je pense que les Zildjian Z-Custom sont tout de meme a mentionner non! En tout cas; j'ai craquer dessus et je pense que si l'on veut rajouter quelques dizaines d'euros sur une cymbale sans être décus, autant le faire sur une Z-Custom. C'est mon avis personnel en tout cas... :bravo:
Frappes fort mais ke ca groove bon sang!