Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vert de gris : y a t'il un risque pour les cymbales ?

  • 39 réponses
  • 19 participants
  • 14 586 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vert de gris : y a t'il un risque pour les cymbales ?
Je dois tout de mem avouer que malgres mes peur et divers enervement a ce sujet mes cymbales n'ont vraiment aucunement souffert du lave vaiselle.
ellles etaient vraiment brilantes (mais je ne sais pas si le produit du lave vaiselle est nocif pour elles)
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: ah! donc finalement ça a très bine marché ! (bon j'éssayerai quand meme pas lol)
12
Je possède une seule cymbale qui a du vert de gris ( Zildjian K custion session series 20")

J'ai donc demandé a mon vendeur si cela était normale et apparament sur certaines cymbales cela peut avoir un effet bénéfique :8O:

Et la ou j'ai halluciné c'est qu'il vendait la même cymbale neuve qui avait une légère trace . d'ailleurs la mienne en a eu en a peine 3 mo
13
Nan mais je reve : qu'est ce que vous foutez avec vos cymbales, vous y faites pas attention ou quoi !!??
A moins d'habiter dans une cabane super humide, ou de mettre vos doigts tout transpirant (beurk :mdr: ) dessus, je vois pas comment une cymbale pourrait s'oxyder :??:

Enfin bon, j'suis ptetre à coté d'la plaque, mais vous avez vraiment pas de bol ...
14

Citation : A moins d'habiter dans une cabane super humide, ou de mettre vos doigts tout transpirant


:oops: :(
15
Cela dépends beaucoup de la finition de la cymbale.
16
Le son de la cymbale change parce que les micro sillons à la surface se bouchent avec l'oxidation, ou ils sont un peu effacés par les frottements multiples quand on transporte les cymbales, etc...
17
Salut, ma batterie est dans une cave assez humide et j'ai apercue sur l'une de mes cymbales des traces vertes (vert de gris?). C'est grave? Comment je peux faire pour l'enlever? J'ai un peu gratté dessus et ça laisse des traces marrons... C'est une sabian aa medium thin crash
merci
18
Vinaigre blanc, ça marche super....et c'est pas cher....
19
Ok merci mais je fait quoi?
je le met sur la cymbale et je frotte avec quoi?
20
Salut,

vous connaissez les cymbales Masterwork? Vous en pensez quoi?