Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2017 à 05:05:39Avis hi hat Sabian HH / HHX
Salut,
Je compte bientôt changer de charley, et après beaucoup de recherches et d'écoutes de samples sur youtube et autres (pas de magasins à proximité), mon choix se porterait sur un de ces deux produits Sabian,
_HH fusion hats
_HHX evolution hats
Je ne me suis pas encore décidé sur la taille, mais j'aimerais d'abord avoir l'avis de batteurs ayant testé l'un ou l'autre, voir les deux dans le meilleur des cas !
Quel serait le plus adapté dans un registre rock voir metal ? Les différences majeures? Votre préférence personelle ? etc...
Salut, je réouvre le sujet (car je ne me suis toujours pas décidé) pour savoir si quelqu'un a déjà testé les HHX et HH x-celerator ? Ils me semblent être un bon compromis entre puissance/volume grâce au bottom ondulé, et son chaud medium/grave, des avis ?