Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
De La Mancha
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

réactions à la news De la Mancha arrête ses activités

• 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 030 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion De la Mancha arrête ses activités
L'éditeur de plug-ins britannique, De la Mancha, annonce qu'il arrête ses activités et a retiré de son site ses plug-ins payants.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il jette l'éponge mais ce n'est pas la fin des haricots pour autant! il n'est pas le seul développeur sous SE (il y a moi entre autre...), et l'abandon de ce dernier n'est pas à l'ordre du jour. Jeff (le concepteur de SE) à récemment annoncé qu'il avait compiler un VST en 64 bit avec une build de la 1.2
Quant au support de OSX, cela est souvent débattu dans la communauté SE, mais c'est une autre histoire... Ayant aussi un Mac j'aimerai pouvoir compiler en AU...

https://soundcloud.com/user-968688628

12
Moi, la seule chose que je contaste en tant qu'utilisateur lambda, c'est que:
ne pas compiler en AU mène à la catastrophe ce n'est evidement pas la seule raison mais je suis certain que cela y contribue...
RIP de la mancha (que je ne connaissais pas)
13
Citation de moulfrit :
Moi, la seule chose que je contaste en tant qu'utilisateur lambda, c'est que:
ne pas compiler en AU mène à la catastrophe ce n'est evidement pas la seule raison mais je suis certain que cela y contribue...
RIP de la mancha (que je ne connaissais pas)

Le VST reste tout même le format le plus utiliser en MAO, il n'y a qu'a voir le pourcentage windows vs mac....

Je crois que c'est surtout les professionnelle qui sont sur mac ( sans dire que sur windows il n'y en n'as pas ) et que les pluging de la mancha ne s'adressait pas nécessairement a se type d'utilisateur !

www.wsproaudio.com