Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Head Rush E1
Photos
1/104
Akai Professional Head Rush E1

Sujet Souffle et Headrush .

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 909 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Souffle et Headrush .
Salut

Voilà mon problème ...
Lorsque j'utilise mon akai Headrush avant mon ampli (aprés la gratte donc), quand je suis en saturé, il y a un souffle assez semblable à celui d'une grosse rivière ... c'est assez pénible ... Lorsque je le mets en boucle dans l'ampli ça va mais en facade, c'est les chutes du Niagara ... Le truc c'est que je veux l'utiliser en facade ... Quelqu'un a t-il ce probleme ou peut-il m'aider ?
A titre d'info, l'ampli est un Mesa Boogie Studio 22+ et le transfo du Headrush est celui d'origine ...
Merci d'avance

François Toulouse
Afficher le sujet de la discussion
11
Bin j'ai dis plus haut que je l'utilisais pas avec la guitare
je me suis rendu compte que cette pédale soufflée en branchant un micro pour un groupe a capella
avec ma gratte jamais de probléme.

ceci dit y'a deux truc con sur cette pédale, la qualité du son enregistré est inférieur a celui envoyé du fait de la résolution de la pédale elle même, et en plus c'est mono :??:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

12
Même problème avec la E2, un souffle énorme sur mon twin, avec le bright je vous raconte pas, ça casse les oreilles ... on croirait qu'on fait cuire un steack.

J'ai tout verifié aux niveaux des jacks de l'alim, rien à faire cette pédale est à chier. J'ai pas essayé dans la boucle d'effet, j'en ai pas ...
13
Salut tout le monde,
Juste pour en rajouter une couche... Dans la boucle d'effet c'est mieux. Mais attention si grosse différence entre le niveau d'entrée de deux canaux gare aux oreilles !!! (j'en ai déjà parlè dans un autre post)
14
Il n'est pas indiqué sur la doc qu'il faut l'utiliser de préférence sur lal boucle d'effet. J'ai 6 autres pédales sur l'entrée et aucun problème de souffle ...

Mais alors cette pédale version 2 bat tous les records en souffle, j'ai eu un message d'AKAI par interposé : "cette pédale ne génére pas de souffle ..."

Que voulez-vous répondre? je les invite à boire l'apéro si il sveulent et on teste ensemble ...
15
Salut,
pour moi,
pas de probleme de souffle!!(sur E1)
Ma boucle :
guitare-wahwah-maxonTS-reverb holygrail eh-headrush-ampli (HK tour reverb)
J'ai juste un petit probleme de niveau de sortie de ma Wahwah (tendance à saturer dans la boucle)
Y-a-t-il une solution à ça???
Merci
Tchuss.
16
Mis a part le soufle de l'ampli (lampes oblige...) la headrush ne me fait pas de souffle... :noidea: