Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Digital Delay DD100
Photos
1/15
Behringer Digital Delay DD100

Delay / écho pour guitare de la marque Behringer appartenant à la série Digital Delay

Quelqu'un a essayé ?

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 121 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a essayé ?
éternelle question au sujet des pédales beringher...
quelqu'un a-t-il essayé cette pédale ?!
qu'est ce que ça vaut ??
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous, je viens de la recevoir de chez Thomann, cela faisait huit mois que je l'avais commandée ! Pour le prix, elle vaut ce qu'elle vaut ! delay correct, seulement retour de delay catastrophique ! dommage, moi je l'ai achetée pour ça ! tans pis ! :((
One love.
12
Retour de délai :?!: ?

13

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

14
Je viens de déposer un avis (en double y'a eu un bug... :/ )
15
Le retour de delay, c'est :

Tu branche au "IN" de la pédale une des sorties auxiliaires de t'a console conçu justement pour les effets, puis tu envoi le "OUT" de la pédale dans une tranche de la console.
Cela te permet bien entendu d'avoir du delay sur l'instru que tu desire en tournant le potar de l'auxilliaire, mais en plus en jouant avec l'auxiliaire correspondant sur la tranche delay, tu a un effet de "retour de delay"(si tu essaye, baisse le son et vas y molo c ultra sensible !). Voilà pour la définition. J'éspère que je me suis bien expliqué... :??: C'est utilisé notamment pour le genre de music que je fais, du DUB en locurrence, mais aussi pour d'autres styles.
Tout ça donc pour dire que le retour de delay avec cette pédale est tout simplement catastrophique!!!! :((( mais bon, il fallait s'y attendre, vu le prix. :D:
Désolé de répondre aussi tard.
One love.