Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut à tous, je viens de la recevoir de chez Thomann, cela faisait huit mois que je l'avais commandée ! Pour le prix, elle vaut ce qu'elle vaut ! delay correct, seulement retour de delay catastrophique ! dommage, moi je l'ai achetée pour ça ! tans pis !
Je viens de déposer un avis (en double y'a eu un bug... :/ )
0
soundalpha
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 25/10/2006 à 18:53:00
Le retour de delay, c'est :
Tu branche au "IN" de la pédale une des sorties auxiliaires de t'a console conçu justement pour les effets, puis tu envoi le "OUT" de la pédale dans une tranche de la console.
Cela te permet bien entendu d'avoir du delay sur l'instru que tu desire en tournant le potar de l'auxilliaire, mais en plus en jouant avec l'auxiliaire correspondant sur la tranche delay, tu a un effet de "retour de delay"(si tu essaye, baisse le son et vas y molo c ultra sensible !). Voilà pour la définition. J'éspère que je me suis bien expliqué... C'est utilisé notamment pour le genre de music que je fais, du DUB en locurrence, mais aussi pour d'autres styles.
Tout ça donc pour dire que le retour de delay avec cette pédale est tout simplement catastrophique!!!! mais bon, il fallait s'y attendre, vu le prix.
Désolé de répondre aussi tard.