Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro Reel Echo
Photos
1/149
Danelectro Reel Echo

Problèmes Danelectro ReelEcho - Plus de son.

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 700 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problèmes Danelectro ReelEcho - Plus de son.
Bonjour à vous,

Je viens chercher votre aide car je viens de recevoir une pédale Reel Echo de Danelectro (neuve), j'ai pu l'utiliser un après-midi, puis sans prévenir, sans même avoir changé les réglages, ni touché à la pédale, plus de son, même sans effets, plus aucune note ne sortait de l'ampli. J'ai ensuite essayé avec un transfo, je pensais mon problème réparé, j'ai pu jouer avec les effets quelques (courtes) minutes et puis, cette fois ci, plus d'effets, malgré un changement de réglage, en éteignant et rallumant la pédale, débranchant, rien à faire, le son, cette fois ci, sortait de l'ampli mais sans aucun effet ... j'ai même fini par inverser mes jacks des sorties In et Out ...

J'ai également tenté de changer mes jacks, rien n'y fait, j'ai alors renvoyé la pédale, mais à la réception de la nouvelle pédale, mon récit s'est répété, exactement de la même manière, jouer quelques heures puis repos puis reprise du matériel sans rien avoir touché et plus rien ....

Là je n'y comprends vraiment rien, cela pourrait venir de l'alimentation, mais avec la pile, cela ne marche pas non plus... j'ai également changé la pile ...

Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
si tu as eu le problème avec une pile je doute que le problème vienne du transfo:??:
j'ai du utiliser cette pédale 1 ou 2 fois avec piles elles ont tenu plusieurs heures

donc prudence

essaie quand même de tester le reste de ton matos;)
12
Ouaip tout va bien, la Reel Echo croque à mort(désolé de contredire le précédent post mais la mienne consommait excessivement)! Je te conseil une bonne alim pour pas avoir l'impression de faire un duo guitare/char d'assaut par contre ( 800mA minimum!)

[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 09:30:49 ]