Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Empress Effects Tape Delay
Photos
1/190
Empress Effects Tape Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Empress Effects

Prix public US : $249 incl. VAT

réactions à la news Empress Effects lance la pédale Tape Delay

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 4 776 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Empress Effects lance la pédale Tape Delay
Empress Effects annonce la sortie de Tape Delay, une pédale de délai analogique offrant un mode de configuration avancée et une mémoire pour presets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
LE tape delay a un peu le meilleur des 2 mondes

1) La version vintage modified a une certaine chaleur mais manque un peu d'ouverture et de clarté dans l'optique d'un son chaleureux mais pas hyper défini dans les aigus

2) Le super delay est un peu à l'opposé très transparent (à l'instar qq peu d'un eventide ou strimon docn très clair et défini, mais manque de chaleur et de consistance et est moins organique

LE tape delay (malgré sa référence au delay bande) réconcilie un peu les 2 mondes du vintage et super delay !!!!
E. b#

[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 10:36:16 ]

12
le mien est capricieux. par moment le volume sonore des répétitions ainsi que le nombre de répétitions diminuent, c parfois inaudible. quelqu 'un peut il m aider?
13
Pire, il s'arrête. :facepalm:. donc j arrete aussi! je fais une note, et il reprend. C'est bete a ce prix! il est pourtant génial quand il fonctionne. Avec son boost et ses presets, c'est merveilleux, sauf quand...