Sujet de la discussionPosté le 17/01/2021 à 22:22:26Les références en delay granulaires
Voilà... Je commence à m'intéresser de près aux pédales de delay granulaires, et j'envisage fortement un achat prochain.
Qu'y a t-il comme références pour l'heure sur ce type de sons? J'ai en tête les Chase Bliss Mood ou Blooper, la Microscosm Hologram Electronics et la Particle de Red Panda, mais il doit y en avoir plein d'autres.
Oui, ça a été la grosse question. Bon elle a l'air de sonner super malgré ça, j'ai juste dû repenser mon set pour pallier le problème. Et oui, je ferai un retour!
A première vue au bout de deux heures de test, et après lecture par trois fois du manuel (y'a certains trucs, faut avoir un doctorat et avoir eu 1200 au TOEIC) , c'est quand même une pédale bien WTF
On est loin de l'émerveillement que j'ai pu avoir en découvrant mes dernières acquisitions que sont la Keeley Eccos ou l'Eventide Rose.
J'y retourne...
Toujours un peu mitigé. Il y a probablement des sons très sympas à en tirer, j'ai trouvé quelques réglages très sympas mais que je n'ai pas sauvegardés comme un c..
C'est une sacré usine à gaz mais les changements que les potards opèrent ne sont parfois pas drastiques (à part la clock globale) ; on aimerait que ça parte PLUS en sucette, chose qu'elle ne fait jamais. C'est un poil sage.
C'est un bel appareil, plutôt bien pensé au niveau de l'architecture et superbement construit par contre.