Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les références en delay granulaires

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 493 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les références en delay granulaires
Voilà... Je commence à m'intéresser de près aux pédales de delay granulaires, et j'envisage fortement un achat prochain.
Qu'y a t-il comme références pour l'heure sur ce type de sons? J'ai en tête les Chase Bliss Mood ou Blooper, la Microscosm Hologram Electronics et la Particle de Red Panda, mais il doit y en avoir plein d'autres.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonne idée ce topic, je flag, au plaisir de lire ton retour concernant la Chase Bliss Mood ! (elle a l'air très musicale mais mono...)

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

12
Oui, ça a été la grosse question. Bon elle a l'air de sonner super malgré ça, j'ai juste dû repenser mon set pour pallier le problème. Et oui, je ferai un retour!

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

13
Tu as des news de ta Mood ? Moi j'attends une Microcosm...
14
J'enrage, UPS a retardé le colis qui est passé par Marseille, puis Porto-Vecchio, pour revenir sur Marseille. Et depuis, il est bloqué ici...

:fache::fache::fache:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

15
Glou-Glou annonce une sacré machine...

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

16
Ah ouais sympa Loupé :aime:
17
Mood récupérée, je vais tester ça dans la semaine qui arrive :bave:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

18
A première vue au bout de deux heures de test, et après lecture par trois fois du manuel (y'a certains trucs, faut avoir un doctorat et avoir eu 1200 au TOEIC) :bravo:, c'est quand même une pédale bien WTF :8O:
On est loin de l'émerveillement que j'ai pu avoir en découvrant mes dernières acquisitions que sont la Keeley Eccos ou l'Eventide Rose.
J'y retourne... :clin:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

19
Et avec 10 jours de recul ça le fait bien la Moods ?
Moi je vais bientôt recevoir la Microcosm :aime:
20
Toujours un peu mitigé. Il y a probablement des sons très sympas à en tirer, j'ai trouvé quelques réglages très sympas mais que je n'ai pas sauvegardés comme un c..
C'est une sacré usine à gaz mais les changements que les potards opèrent ne sont parfois pas drastiques (à part la clock globale) ; on aimerait que ça parte PLUS en sucette, chose qu'elle ne fait jamais. C'est un poil sage.
C'est un bel appareil, plutôt bien pensé au niveau de l'architecture et superbement construit par contre.

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir