Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynacord VRS 23
Photos
1/78
Dynacord VRS 23

Sujet REPARATEUR ELECTRONIQUE !!! HELP !!!!!

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 871 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion REPARATEUR ELECTRONIQUE !!! HELP !!!!!
bonjour,

Je suis l'heureux et triste :((( :((( :((( :((( possesseur du vrs 23 qui depuis peu, ne reçoit plus aucun signal audio (j'ai tout vérifié niveau câblage etc..) . Il fonctionnait très bien jusque là et d'un coup "plus rien". il se m'est bien sous tension (diode en façade qui s'allume), j'ai vérifié l'alim qui indique bien +/- 200 volt à l'entrée et à la sortie. Le problème viendrait donc d'un des composants mais mes connaissances en électronique sont nul et je suis dans l’incapacité d'isoler le composant responsable.

IMPOSSIBLE de trouver une personne compétente...

Je souhaite vraiment le remettre sur pieds et j'en appelle à votre aide! vers qui puis-je me tourner SVP !!!

Mille merci pour vos conseils.

image.php

image.php

image.php

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah cool. J espere qu il va te dépanner.
12
oui il m'a confirmé que je n'y arriverais pas sans connaissances dans le domaine.

je ne trouve personne nom d'une pipe en bois. Une boutique m'a même dit que l’appareil était trop vieux :facepalm:. Je suis à deux doigts de me payer une formation au CNED :8O:.

13
Citation de armagideontimes :
Tu fais du Dub ?
Je ne vais pas pouvoir t'aider pour cette machine. Il faut que tu récupères le schéma, tu peux commencer simplement par mesurer les tensions avec un multimètre et vérifier si les valeurs correspondent à ce qui est indiqué. Pour le reste, peut-être que quelqu'un ici pourra t'aider, ça n'est quand même pas une machine si compliqué avec très probablement des composants traversants.
J'ai trouvé ça : http://www.florian-anwander.de/dynacord_vrs23/

Dans le bon forum c'est mieux. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.