+ Un son propre haut médium par rapport à d'autres qui "mattent" plus nettement le signal.
-- J'avais un souffle qui m'a dérangé. Je l'ai rendu. Peut être était-ce dû à une panne.
Sinon comme "petit" délay analo, je dirai plutôt comme "gros délai" - il était plutôt lourd si je me souviens bien. Il existait une version stéréo aussi il me semble...
[ Dernière édition du message le 13/03/2011 à 22:38:14 ]
Anonyme
2650
14Posté le 14/03/2011 à 14:04:57
Ah le souffle... C'est la vie!
Oui, il est lourd, le bestiau. Au début, il m'a assez dérouté (oserais-je dire "déçu"?). Et là, franchement, on s'entend bien! Actuellement, il est mis dans une boucle d'un autre delay, ibanez dm1000. Quelle folie!
Hors sujet :
Pour le "A bientôt", je n'avais jamais fait le rapprochement... Mais je le tiens depuis mon tout premier message. Le est venu un peu plus tard...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
stfboile
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 11/03/2012 à 16:25:46
je suppose que t'as vérifié que t'es bien sur la sortie wet et pas la dry? que t'as enclenché les boutons de sélection du range de delay? Pour moi un excellent réglage est en double tracking: la sortie wet à gaucje, la dry à droite, bass à 2, treble à 0; delay à 10, switch à 75; feedback à 0; mixing à 10; frequency à 0 et depth à 0.5 (ces deux derniers réglages sont subtils mais simule bien un écho à bande)