Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha E1010
Photos
1/49
Yamaha E1010

Delay Analo quelqu un connnait ?

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 4 329 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Delay Analo quelqu un connnait ?
A pas cher ce petit delay analo a l air cool .
quelqu un a deja essaye ?
controlable via pedale ? (pour guit )
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation :

J'aime particulièrement ceux qui commencent par : Bon! J'ai la machine depuis 5 minutes...

Ou encore "Je ne l'ai pas, mais je l'ai testée de long en large dans un magasin pendant 30 minutes...". Sans blague, je n'en suis pas loin... https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1952267.gif

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

12

Hors sujet :

Pourquoi tu dis toujours "a bientôt" ?
C'est un hommage à la célèbre phrase des cités d'or ?

13

Un pote me l'a preté à en 1995.

Mes souvenirs approximatifs :

++ Des réglages très fins.

+ Un son propre haut médium par rapport à d'autres qui "mattent" plus nettement le signal.

-- J'avais un souffle qui m'a dérangé. Je l'ai rendu. Peut être était-ce dû à une panne.

Sinon comme "petit" délay analo, je dirai plutôt comme "gros délai" - il était plutôt lourd si je me souviens bien. Il existait une version stéréo aussi il me semble...

[ Dernière édition du message le 13/03/2011 à 22:38:14 ]

14

Ah le souffle... C'est la vie!

Oui, il est lourd, le bestiau. Au début, il m'a assez dérouté (oserais-je dire "déçu"?). Et là, franchement, on s'entend bien! Actuellement, il est mis dans une boucle d'un autre delay, ibanez dm1000. Quelle folie!

Hors sujet :

Pour le "A bientôt", je n'avais jamais fait le rapprochement... Mais je le tiens depuis mon tout premier message. Le icon_coucou.gif est venu un peu plus tard...

A plus tard icon_mrgreen.gif

Xa

15

Citation de : xheindrichs

Ah le souffle... C'est la vie!

oui enfin quand ça tourne à l'asthme ou aux ronflements... ça devient tout de suite moins poétique icon_coucou.gif

16

Détérage...

je viens de récupérer cette bestiole, mais en panne...la led rouge s'allume lorsque j'appuis sur ON mais aucun

effet , rien, le son droit ......quelqu'un a t'il eu ce genre de souci ?

je precise que je n'ais pas le footswitch

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

17
je suppose que t'as vérifié que t'es bien sur la sortie wet et pas la dry? que t'as enclenché les boutons de sélection du range de delay? Pour moi un excellent réglage est en double tracking: la sortie wet à gaucje, la dry à droite, bass à 2, treble à 0; delay à 10, switch à 75; feedback à 0; mixing à 10; frequency à 0 et depth à 0.5 (ces deux derniers réglages sont subtils mais simule bien un écho à bande)