Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bizarreries alimentaires

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 678 vues
  • 8 followers
1 Bizarreries alimentaires
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe.

Je branche mes effets : Basse -> accordeur (Korg DT-10) -> Disto Blogger -> Sansamp programmable -> ampli

l'accordeur, la disto et le sansamp sont alimentés en 9V continu, même polarité.

Si j'utilise 3 transfos différents ou des piles, tout va bien.

Si je branche la disto sur le même transfo que le sansamp ou l'accordeur, la disto merde! (je développerai plus tard)

Or accordeur + sansamp sur le même transfo tout va bien.

Que se passe-t'il? Pour posez au moins un bon diagnostique, dois-je effectuer d'autres vérifications?
Afficher le premier post
11

Moi sur pile ça va mais avec une alim (Zoom, Thomann qui d'habitude est bien silencieuse) le blogger se transforme en friteuse.....

une solution ?

Ola !!!

12
Salut :-D

J'ai aussi une bass blogger, avec le même problème.
C'est assez embêtant car ça prend de la place, un transfo... :fache:
Citation :
Moi sur pile ça va mais avec une alim (Zoom, Thomann qui d'habitude est bien silencieuse) le blogger se transforme en friteuse.....

une solution ?


:fleche: Essayer avec une autre alim tout simplement :lol:
13

Citation de : dravode

Salut :-D

J'ai aussi une bass blogger, avec le même problème.
C'est assez embêtant car ça prend de la place, un transfo... :fache:
Citation :
Moi sur pile ça va mais avec une alim (Zoom, Thomann qui d'habitude est bien silencieuse) le blogger se transforme en friteuse.....

une solution ?


:fleche: Essayer avec une autre alim tout simplement :lol:

Oui mais laquelle ?

 

J'ai commandé une alim EHX 200ma sur Musicstore pour 12 € + port.

Et bien plus du tout de souffle, c'est génial, c'est celle là qu'il faut prendre !!! bravo

Ola !!!

14
J'ai une question : est-ce qu'utiliser une alim avec des sorties isolées (genre T-rex chameleon) peut résoudre le problème ? Je veux dire, est-ce qu'aux yeux de la pédale, chaque sortie est vue comme un transfo indépendant ?
15
Une Dunlop ça marche aussi :bravo:
Mais c'est plus cher ...

Citation :
J'ai une question : est-ce qu'utiliser une alim avec des sorties isolées (genre T-rex chameleon) peut résoudre le problème ? Je veux dire, est-ce qu'aux yeux de la pédale, chaque sortie est vue comme un transfo indépendant ?


:fleche: je n'ai jamais esayé, mais je pense que oui, ce n'est pas le principe des sorties isolées ?