Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone Bass-Drive
Photos
1/22
Fulltone Bass-Drive

Samples

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 4 931 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Samples
Hello les bassistes !

Quelqu'un aurait-il quelques samples a faire écouter? J'aimerais une disto qui mette un bon growl a ma basse, genre satu lampe (bon je me fait pas non plus d'illusions, mais qui s'en rapproche ^^).

J'hésite principalement entre celle si et la MXR Blowtorch, qui m'a l'air plus que bien une fois bien réglée ^^

Des samples? :D
Afficher le sujet de la discussion
11
Super ! Merci pour ce test très utile, jukap bravo
12
;)
13

J'ai une question sur cette pédale:

Est-ce que le boost peut servir comme un second canal ? (formulation déguisée pour : est-ce qu'elle me permettrait d'avoir une disto/crunch d'un côté et une grosse fuzz bien velue de l'autre, le tout switchable au pied en plein morceau ?)

14

Oui c'est un peu dans ce sen s que je m'en sers…

Le premier pour avoir un overdrive leger…

le second pour avoir une bouillasse cradoc… qui part en Larsen dés que  je me tourne vers l'ampli (mais c'est volontaire, pas un defaut) bravo

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

15

Merci de ta réponse!

Bon ben du coup :

-Madame va faire la gueule

-Il faut que j'économise icon_mrgreen.gif

16

Dernières questions avant de commencer mon régime "pâtes à tous les repas" : L'alim c'est bien une 9 V ? Si oui elle est alimentable via une guirlande ?

17

Tu peux l'alimenter de 9v à 18v - Le son de la distorsion varie en fonction du voltage... Mais plus y a de volts et mieux ça sonne... Une guirlande, oui ça fonctionnera.

18

C'est surement pas faux, mais des alims 18v j'en ai jamais trouvé… donc je joue avec une 9v bravo et ça me va tres bien !

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

19

J'ai les deux, franchement, la différence est pas d'une violence folle non plus hein.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

20

Une guirlande 9V avec deux prises de libre + ça = Une alim de 18V sans transfo supplémentaire