Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand tu écrases le switch, elle fait des Prouts ? (désolé)
Sinon pour la plaque de circuit imprimé, tu fais comment ? ça se trouve ou tu le fabrique toi même ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
did poutrator
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 21/02/2011 à 17:15:17
je fais pratiquement tout sur stripboard. J'ai horreur de graver mes circuit et aussi ça me saoule d'attendre quand je le fais faire par un professionnel. Et vu que la plupart du temps ce sont des circuit assez simples...
en général pour pas m'embêter à trouver un système de fixation, je soude un des potards sur la stripboard (du coup il faut l'inclure dans quand tu dessines ton circuit) et ça tiens tout seul.
J'avais vu il y a longtemps qu'une marque (dont j'ai oublié le nom) qui fabriquait des préamps de qualité professionnelle, les faisait sur stripboard (pour ceux qui douteraient du pouvoir de la stripboard)
Bon, j'ai assez dit stripboard...
Donc pas de dessin du circuit. Désolé
0
lofi junky loops
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
26Posté le 21/02/2011 à 17:29:59
pourrais tu me filer tn lien nico...pour le calque
0
stop cono movement
lofi junky loops
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
27Posté le 21/02/2011 à 17:31:06
did poutrator tu prendrais combien pour en faire une
0
stop cono movement
lofi junky loops
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
28Posté le 21/02/2011 à 17:31:33
?
0
stop cono movement
did poutrator
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 21/02/2011 à 19:37:44
Boudu, j'ai jamais fait ça pour quelqu'un. A la limite il vaudrait mieux en parler en MP.
0
nicowaddle
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
30Posté le 21/02/2011 à 21:11:01
Vraiment nickel la pédale avec le Mammouth du supermarché !!!
Concernant la édcalcomanie", je la retrouve plus
C'était sur Slappyto.