Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rho mais qu'est ce que c'est que ca ?

• 25 réponses
  • 10 participants
  • 4 449 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rho mais qu'est ce que c'est que ca ?
C'est un sacrilege !! Personne n'en parle !!

Alors alors... Des avis? :bravo:

Hmmm ou l'acheter? :?!:

Est-ce seulement une fuzz (ca a l'air) ou peut-elle faire office de disto? :humm:

Serieusement, on manque de bonnes pédales chez nous, bassistes...
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui aussi mais plus pour faire du dub la! mais ca doit étre bien sympathic en chorus par dessus :mdr:
22
Bah, je sais pas, hip hop, je vois ca la meme genre de basse, peut etre un peu moins infra, mais le truc bien fat, bien gros.
Genre la basse sur Le supreme de NTM ( seine saint denis style, laisse pas trainer ton fils, ma benz, that's my people ), cette putain de basse qui te prend aux trippes. :bave:

Jacky repenti. SeuRn

23
Ben a part un V amp ou un Bass Pod avec un pedalier, je vois pas quoi te conseiller comme pedale, tu en demande trop ;)
Sinon pour les grosses basses qui te font remonter l'estomac dans la gorge et tomber les poumons dans les genous, un bon boost des basses suffira, Yannou a raison !! Une bonne equalisation, position basse dans les micros si tu peux, et c'est parti, le chorus n'y changera pas grand chose... Mais c'est sur que le chorus rajoutera un petit plus, moi je suis pas forcement fan :noidea:
Mais revenont au sujet... Personne a la Woolly? Elle me tente trooooooop :(((
24
Pour le gros son dub je crois que les doigt y sont pour beaucoup l'eq aussi en ce qui me concerne je me sert d'un bass micro synth ( ehx) que je regle en position immobile ( ne reagie pas au touché ) et un poil de resonnance, avec un bon reglage du filtre c plutot enorme mon ampli ne suit pas j'attend un gallien krugger qui devrai assuré. a mon avis il faut evité le numerique qui ne reproduit pas assez bien les frequence basse et sinon on bon synthé mono analogique la sa devient monstrueux
25
Je relance ce sujet qui date !

Voilà j'ai une zvex mammoth (pour basse donc) et qu'elle autre pédale me conseillez vous pour compléter cette pédale très efficace ? Je cherche à perfectionner mon son, je me dis qu'il existe surement quelques pédales qui iraient bien en complément !

Merci à tous !
26
Salut. J'ai posséder pendant un bon petit moment une whooly mammouth et pour ce qui est des pédales de complement pour faire evoluer ou faire faire varier ce son c assez complexe. Si tu pouvais être un peu plus explicite sur ton style et vers quel son tu te diriges s'il te plais. Car en bidouillant et avec beaucoup de patience on peut faire des choses très sympa avec mais il faut pas perdre de vue que cette pedale est à l'origine conçu pour des pros. Donc faut surtout pas se derouger si couplée avec tel ou tel autre pédale ça ne sonne pas ( vraiment plus que d'habitude quand on couple d'autres pedales).J'ai du faire des test avec une 30taine de pédale donc je partage volontier mes trouvaille mais enumerer tous mes essais serait trop long d'où ma demande de précision sur le style. (et surtout sur quel matos tu joues car c très important)
Just slap it !!!