Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oulala, quel humour !!!
C'est festival aujourd'hui...
0
lolowar
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 25/12/2005 à 16:30:47
Salut, je laisserai un avis courant semaine prochaine si ça te dis.
Moi cette pédale je l'ai depuis une dizaine d'année je dirai, en tout cas c'été ma première (mis à part une vieillerie fabuleuse qu'on m'avait passé).
Donc en gros, assez vite oubliée car je cherchais des disto plus naturel et moi saturée (j'ai acheté ça ado, période métal). Dans mon souvenir le disto était trop numérique. Du coup je la retesterai dans la semaine faut juste que je la retrouve.
J'ai eu des marshall, à lampe ou pas, un gx700 (fabuleux) et là j'ai un flextone III pour tester, du coup la pédale passe un peu aux oubliette.
Si tu pouvais préciser ce que tu veux vraiment en faire, sur quoi tu compte la mettre, la gratte, si c'est en groupe ou pas...
0
Ophy666
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 25/12/2005 à 16:31:08
Hors sujet : Tu faisais de l'humour ? Excuses-moi mais je n'avais pas compris le second degré de tes phrases. Je ne suis pas là pour donner des leçons. J'ai juste eu l'impression que tu provoquais zig c'est tout, alors je n'ai pas trop apprécié c'est tout. Enfin bref, on est ici pour parler zik et matos, pas pour se tirer les vers du nez, donc ben vu que c'est Noël, ben joyeux noël à tous les zikos quand même pis ben faut arrêter de se prendre le chou ok ?
Hors sujet :
[edit] mince, c'est zig6464... désolé, j'ai eu un réflexe conditionné 1664
bon, en même temps, avec Doc Kro, j'étais déjà en train de songer à une binouze[/edit]
0
zig64
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 25/12/2005 à 16:35:59
Hors sujet : Bon et ben ramène la binouze de la paix
0
Ophy666
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 25/12/2005 à 16:36:19
Hors sujet : On voit les alcoolos hein...
Mais en tout cas ne me compare pas avec cette pétasse blonde, par pitié, je n'ai rien à voir avec elle ! Moi c'est la grâce, pas la garce...
Je possède cette pédale depuis presque 10 ans et je ne m'en sépare pas. Non pas parce que c'est un bon modèle mais parce que je m'y suis habitué. Le son est très particulier je dirais même reconnaissable. rien a voir avec un son metal actuel quoi que riche en gain mais très typé fuzz(réglage "high" aggressif) branché sur un marshall c'est plustôt orienté Nirvana (d'ailleurs kurt en avait une.) C'est une histoire de goût avant tout...