Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss HM-3 Hyper Metal
Photos
1/206
Boss HM-3 Hyper Metal

Distorsion Guitare de la marque Boss

Avis sur cette pédale.

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 4 060 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis sur cette pédale.
Bonjour, personne n'a donné son avis sur la HM-3 de BOSS...

Je vous invite donc a la faire... :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Oulala, quel humour !!! :mdr:
C'est festival aujourd'hui... :furieux: :furieux: :furieux:
12
Salut, je laisserai un avis courant semaine prochaine si ça te dis.
Moi cette pédale je l'ai depuis une dizaine d'année je dirai, en tout cas c'été ma première (mis à part une vieillerie fabuleuse qu'on m'avait passé).
Donc en gros, assez vite oubliée car je cherchais des disto plus naturel et moi saturée (j'ai acheté ça ado, période métal). Dans mon souvenir le disto était trop numérique. Du coup je la retesterai dans la semaine faut juste que je la retrouve.
J'ai eu des marshall, à lampe ou pas, un gx700 (fabuleux) et là j'ai un flextone III pour tester, du coup la pédale passe un peu aux oubliette.
Si tu pouvais préciser ce que tu veux vraiment en faire, sur quoi tu compte la mettre, la gratte, si c'est en groupe ou pas...
13

Hors sujet : Tu faisais de l'humour ? Excuses-moi mais je n'avais pas compris le second degré de tes phrases. Je ne suis pas là pour donner des leçons. J'ai juste eu l'impression que tu provoquais zig c'est tout, alors je n'ai pas trop apprécié c'est tout. Enfin bref, on est ici pour parler zik et matos, pas pour se tirer les vers du nez, donc ben vu que c'est Noël, ben joyeux noël à tous les zikos quand même pis ben faut arrêter de se prendre le chou ok ? :lol:

Ophy 666 - Retrouvez mon forum Metal sur http://membres.lycos.fr/metalnewsforum
14
Ouaiiiiiiiiiiiiis

Hors sujet :
[edit] mince, c'est zig6464... :oops: désolé, j'ai eu un réflexe conditionné 1664 :oops:
bon, en même temps, avec Doc Kro, j'étais déjà en train de songer à une binouze[/edit]

15

Hors sujet : Bon et ben ramène la binouze de la paix :P: :P: :P:

16

Hors sujet : On voit les alcoolos hein... :mdr:

Mais en tout cas ne me compare pas avec cette pétasse blonde, par pitié, je n'ai rien à voir avec elle ! Moi c'est la grâce, pas la garce... :8)

Ophy 666 - Retrouvez mon forum Metal sur http://membres.lycos.fr/metalnewsforum
17
Je possède cette pédale depuis presque 10 ans et je ne m'en sépare pas. Non pas parce que c'est un bon modèle mais parce que je m'y suis habitué. Le son est très particulier je dirais même reconnaissable. rien a voir avec un son metal actuel quoi que riche en gain mais très typé fuzz(réglage "high" aggressif) branché sur un marshall c'est plustôt orienté Nirvana (d'ailleurs kurt en avait une.) C'est une histoire de goût avant tout...