Sujet de la discussionPosté le 03/01/2005 à 21:03:29Bosse MD 2 ou MT 2 pour du gros metal ?
Salut je suis batteur et pas gratteu mais un pote veut s'acheter une pedale de disto bien puissante pour faire du black / death en groupe, moi j'ai regarder et jai vu que en "bonne ped" boss avait la mega distorsion ou la metal zone , yen a ptet dautre que je connais pas mais qu'est ce qui conviendrais le mieux au style ??? ou d'autre marque peut etre dans la meme gamme de prix ?
merci ^^
t'as trouvé le maillon faible. j'avais un vs 100, je l'explose largement avec mon vamp dans la chaine hifi. ma config avec le plus gros son c'etait une lespaul dans une korg DS1 dans une tete bass hartke dans 2*15". mais c'ets trop lourd, du coup, c'ets toujours vamp ici. si t'arrive a retrouver le thread, on a fait un concours de ros sons, et les modelisation etaient bien devant.
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
adrienpriest
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 09/01/2005 à 16:09:01
merci du renseignement...
il parait que line 6 font de bonnes pédales mais je n'aime pas vraiment leur ampli à modélisations... c'est une question de gout...