Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Tests DirtyDog, BB2, BlackCoffe, TBone, Mic100, Expandora, Proco Vintage et GT-2 avec simul d'amplis
Bonjour !
Revoici un ultime test de mes pédales avec mon Gt-2 en simulateur d'amplis
suite aux diverses remarques regrettant l'aspect trop "brut" de mes précédentes
démos. Bon ok ça sature un peu à l'enregistrement par moment, désolé !

Voici la configuration utilisée, identitique sur toutes les pédales :
Micro bridge Gibson 500T, disto, GT-2 en position "tweed / clean" graves et aigus
réglés en position "neutre", Picoverb, enregistreur numérique Zoom MRS-4.

Les distos testées par ordre d'écoute :
1 - Peavey Dirty Dog en position "lead" et "boost"
2 - Marshall BB-2
3 - Danelectro Black Cofee
4 - Danelectro T-Bone
5 - Préampli Behringer Mic 100 avec Marshall BB-2 en mode "boost" derrière
6 - Bixonic Expandora en mode "distortion"
7 - Proco The Rat Vintage
8 - Sansamp GT-2 en mode British position High gain, aigus et graves en "neutre"
9 - Sansamp GT-2 en mode California position High gain, aigus et graves en "neutre"

Taille du fichier 1.5 Mo :
Démo distos avec simulateur d'ampli
@+
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : je suis content que ça te plaise. Ta prochaine guitare sera-t-elle alors une ibanez ?[HS]

[HS]
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
12

Citation : Ceci dit je pense qu'avec un simple bobinage y a pas de soucis pour avoir un bon clair


J'essaierais avec mon Schaller en manche qui à moins de gain, mais à une époque
avec un simple Fender que j'avais monté en manche le résultat n'était pas concluant !
je vais retesté ...
:clin:
13

Hors sujet : Dommage qu'elle ne soit pas vendue avec les doigts de Satriani, car il y a du boulot !!!

14
Pour les démos du GT-2 en mode Clean, j'ai fait un nouveau sujet afin de ne pas
encombrer ce forum ! tu le trouveras ici :
/simulateur-d-amplis-guitare-en-pedale/tech-21/SansAmp-GT2/forums/t.97996,est-ce-qu-on-peut-avoir-un-clair-vraiment-clair-genre-dire-straits-sur-le-gt2.html
@+
15
Salut Valcanville !
Je n'ai pas encore écouté la version clean/clean (au bureau le son est trop mauvais) mais j'ai jeté une oreille à ta collection de pédales passées à travers le GT2. Je trouve que le Peavey et le Rat s'en sortent très bien, les autres produisent une sonorité plus quelconque. Les pédales Danelectro confirment le peu de bien que je pensais d'elles !
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
16
Ok, tu verras ce que donne le GT-2 en clean, je n'ai pas vraiment réussi à avoir
le son Fender avec ma guitare mais ça donne une idée (rien à voir avec tes démos
ou l'on reconnait bien ce son, idem pour ta télécaster)
Mes préférées sont la Rat Vintage vraiment étonnante surtout quant on voit
qu'il ny a presque rien comme composants dedans (alors que les Danelectro
sont truffées de composants de surface ..... ) et l'Expandora qui a moins
de grave et une sonorité qui me plait bien aussi.
@+