Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JH-1 The Jackhammer
Photos
1/269
Marshall JH-1 The Jackhammer

Distorsion Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sujet Qu'est ce que vous utilisez ?

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 2 331 vues
  • 10 followers
1 Qu'est ce que vous utilisez ?
Quel cable ou quel raccord utilisez vous entre toutes vos pedales.
:bravo:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
Afficher le premier post
21
Merci, en tout cas je vais réussir à me debrouiller avec tout ca
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
22
Je suis désolé c'est ma question va pas correspondre au sujet, mais je voulais pas en créer un pour rien, et je ne savais pas ou l'écrire.
En fait je joue avec un ampli marshall 30 watt et l'overdrive de l'ampli me plait beaucoup sauf le son dans les aigus, grace au "contour" je pense qui donne un son claquant au grave.
Et donc j'ai vu que sur cette pédale il y'avait cette option aussi, alors pour ceux qu'ils l'ont j'aimerai plus de renseignement sur ces sons.
J'aimerai savoir si elle donne un bon son pour les solos également. Merci d'avance.
23
Salut, moi j'ai acheté cette pédale il ya 1ans et après plein de tests sur des concurentes j'avais enfin trouvé la pédale simple et polyvalente de distorsion par excellence!!! :aime:
hélas depuis que le JCM40 et sa disto lampe est arrivé dans ma vie, elle reste dans le placard!!
les réglage son super complets pour une pédale de cette gamme avec effectivement un réglage de contour et un eq treble-bass et elle combine 2type de distorsion: l'overdrive de la JCM800(celui que tu affectionne)et un JCM2000 plus saturé et moins agressif en aigue.
Je pense donc que tu trouvera ton bonheur avec cette pédale, qui, avec ton amplis,poura élargir ton champ de réglage.
peace :clin: