Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musik service.de

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 163 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Musik service.de
Bonsoir a tous et encore désolé si je poste ici car je ne sais ou le mettre ...

Donc voici mon sujet , je voudrais commander une denon DNS5000 sur le site musik service.de mais jaimerais savoir le delai de livraison ou encore sur le site de thoman me semble til. je veux savoir le delai en general pour une telle commande merci a vous

To Be Continued.....!!!

Afficher le sujet de la discussion
21
Super shop, c'est clair. Le moins cher d'allemagne ! En revanche, paiement pas très sécurisé : y a pas l'icone du cadenas en bas de la fenetre explorer.... Comme je ne m'y connais que tres moyennement en cryptage, je sais pas trop. Mais bon quand je compare aux sites bancaires (bnp, société générale...) ou autres sites de vente, le cadenas apparait tjs....
Le plus de ce magasin c'est qu'il te débite après livraison (qd ils recoivent le bordereau de confirmation en fait : c'est du super fiable à ce niveau)
22
Et pour Deejayladen.com c'est combien de temps en moyenne ? ( platine vynil et cellule )
23
Bah si lors du paiement la nouvel page ou tu rentre les donné de ta carte tu a un petit icone avec un cadenas avec marqué "encrypted transaction"...donc c est que c est sécurisé je pense!
24
Salut . Je vois que vous êtes plusieur à avoir commandé du matos sur le site "musik service " , alots je voudrais vous demander la démarche à suivre pour commander et payer par carte bleu , car lorsque j'essaie , je reçois bien le mail de confirmation , mais le lien qui devrais me permettre de finaliser ma commande m'affiche une page d'erreur :???: