Sujet Avis de Recherche .

• 888 vues
Sujet de la discussion Avis de Recherche .
Hello à toi

Clubber, teufer, raver Dj et compagnie.

Esce que quelqu'un a déja vu ou connait cette Dj :

En fait, elle m'a donné son numero de telephone, mais j'ai oublié son prénom, ca le fait pas !
:mdr: :mdr: :mdr:

A +
:non: Tialmar pas forcement.

Bon sinon, cette photo vient d'un site un peu prout prout.
Ce site propose des images "fun". J'y suis allé et effectivement il y a beaucoup de photo "truquées" mais elles se partagent à par égale avec des photos "choc" mais non truqués.
Hélas, il n'y a pas de descriptif pour les images proposées, mais celles qui sont truquées se voient vraiment comme un nez au millieur de la figure.

Djfred, même si tu pense qu'il n'y a pas assez de skeud dans le bac pour faire vrai, je remarque par contre que, et comme dans toutes les teufs qu'il y a des "spectateurs" qui reste pendant des heures devant le DJ en train de mixer. (qu'il soit DJ ou Djette)

Essaye d'agrandir l'image, et tu pourra voir des gars autour collé comme des mouches.
:oo: :oo:

Allez quoi, c'est pas du bleuf !?!? :nawak:
C'est sur qu'il y a des mecs qui sont autour d'elle mais je doute que ca soit pour la musique... si tu vois ce que je veux dire, je pense que ca devait etre une "djette" d'un sponsor, souvent ils viennent en club avec des bandes sons toutes faites pour leur animations, et pour une fois ils ont fait un peu plus en montrant une paire de seins sur un mix tape pré-établi ou il ne reste plus qu'a simuler... sinon je veux lui trouver du boulot a elle... avec moi par exemple je la fais embaucher comme second ou je bosse pas de problème!!!
fred.
Maaaaiiiiisssssss.......

SAns doute qu'elle cherche pas de travail........ :mdr: