Sujet Mariage : Quel morceau pour la pièce montée ?
- 261 réponses
- 41 participants
- 40 808 vues
- 38 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/07/2005 à 14:11:36Mariage : Quel morceau pour la pièce montée ?
Vous avez quoi à part le générique Champs Élysée, l ’intro de Thriller et One more time des Daft Punk ?
Accessoirement si vous avez tuyaux pour l’entrée des mariés et la jarretière je suis preneur.
Accessoirement si vous avez tuyaux pour l’entrée des mariés et la jarretière je suis preneur.
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
231 Posté le 10/08/2005 à 15:49:29
Ok man sinon le mariage,ça avance???
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
232 Posté le 29/08/2005 à 12:15:18
Bon… Il est loin le mariage auquel j’ai assisté maintenant…
Il était bien ce mariage finalement.
Il n'y avait pas de jeux débiles mais un karaoké tout le long du repas. C’était plutôt sympa… Y’avait des petits papiers qui circulaient, il fallait choisir des chansons parmi un catalogue assez conséquent (il y avait pas que des merdes).
Evidement, on s’est amusé à inscrire le nom des personnes de la table d’à côté avec des chansons pourrites… Du coup, j’ai dû chanté "Le zizi" et "La salsa du démon"
Mais j’ai chanté en vrai professionnel.
La musique pour la pièce montée (d’ailleurs, c’était pas une pièce montée mais un gros gâteau… Deuxième bonne surprise) était un truc super connu, un classique de la pièce montée mais je ne souviens plus du titre.
Un truc pas mal, qui fait un peu penser à du Alan parson Project… Vous avez dû sûrement en parler… C’est un instrumental, le refrain ça fait :
Tigidi gidi gidi
Tin tin… tin tintin
Tigidi gidi gidi
Tin tin… tin tintin
Tigidi gidi gidi
Tin tin… tin tintin
Tigidi gidi gidi
Tin tin… tin tin tin tin tin
C’est d’ailleurs incroyable le nombre de personnes qui peuvent photographier, ou pire, filmer au caméscopes, un gâteau de mariage. C’est réellement fascinant.
Sinon, pas de Crazy Frog (troisième bonne surprise) mais du Goldman dans un mégamix, un diaporama Powerpoint écrit en Comic Sans MS qui retraçait la vie des mariés avec devinez quoi comme musique… Trop facile… la musique d’Amicalement Vôtre !
Détail important, les deux DJ n’avaient pas de platine mais deux PC portable avec BPM Studio sur l’un et je ne sais plus quoi sur l’autre.
Pourquoi deux PC portables vous allez me dire… Pour mixer de l’un à l’autre hihihi…
Il était bien ce mariage finalement.
Il n'y avait pas de jeux débiles mais un karaoké tout le long du repas. C’était plutôt sympa… Y’avait des petits papiers qui circulaient, il fallait choisir des chansons parmi un catalogue assez conséquent (il y avait pas que des merdes).
Evidement, on s’est amusé à inscrire le nom des personnes de la table d’à côté avec des chansons pourrites… Du coup, j’ai dû chanté "Le zizi" et "La salsa du démon"
Mais j’ai chanté en vrai professionnel.
La musique pour la pièce montée (d’ailleurs, c’était pas une pièce montée mais un gros gâteau… Deuxième bonne surprise) était un truc super connu, un classique de la pièce montée mais je ne souviens plus du titre.
Un truc pas mal, qui fait un peu penser à du Alan parson Project… Vous avez dû sûrement en parler… C’est un instrumental, le refrain ça fait :
Tigidi gidi gidi
Tin tin… tin tintin
Tigidi gidi gidi
Tin tin… tin tintin
Tigidi gidi gidi
Tin tin… tin tintin
Tigidi gidi gidi
Tin tin… tin tin tin tin tin
C’est d’ailleurs incroyable le nombre de personnes qui peuvent photographier, ou pire, filmer au caméscopes, un gâteau de mariage. C’est réellement fascinant.
Sinon, pas de Crazy Frog (troisième bonne surprise) mais du Goldman dans un mégamix, un diaporama Powerpoint écrit en Comic Sans MS qui retraçait la vie des mariés avec devinez quoi comme musique… Trop facile… la musique d’Amicalement Vôtre !
Détail important, les deux DJ n’avaient pas de platine mais deux PC portable avec BPM Studio sur l’un et je ne sais plus quoi sur l’autre.
Pourquoi deux PC portables vous allez me dire… Pour mixer de l’un à l’autre hihihi…
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
233 Posté le 29/08/2005 à 13:45:34
Citation : un diaporama Powerpoint écrit en Comic Sans MS qui retraçait la vie des mariés avec devinez quoi comme musique… Trop facile… la musique d’Amicalement Vôtre !
oh oh
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
234 Posté le 29/08/2005 à 13:47:40
Tain j'ai eu music waaaas my fiiiiirst loooove dans la tronche tout l'été à cause de tous mes abrutis de potes qui se sont mariés...
tain tain tain taintain
talalalalalala
tain tain tain taintain
talalalalalala
tain tain tain taintain
talalalalalala
tain tain tain taintain
talalalalalala
Anonyme
521410
235 Posté le 29/08/2005 à 13:51:09
Moi je me suis pacsé.
J'ai acheté la compil agrum pour fêter ça
J'ai acheté la compil agrum pour fêter ça
pistonpistache
17981
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
236 Posté le 29/08/2005 à 15:41:08
J'ai la flemme d'ouvrir un compte paypal pour l'acheter
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
237 Posté le 07/04/2006 à 15:11:35
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
238 Posté le 07/04/2006 à 16:07:09
à mon propre mariage (l'été dernier), on a eu "Love is all" (Butterfly Ball, plein de souvenirs pour les trentenaires) pour la pièce montée.
On avait préparé la liste des morceaux des "moments clefs" avec le DJ auparavant.
On avait préparé la liste des morceaux des "moments clefs" avec le DJ auparavant.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
pinou
1903
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
239 Posté le 07/04/2006 à 16:39:13
Pour le mien, c'était "Herr Mannelig" de In Extremo. Surprenant mais efficace.
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E
- < Liste des sujets
- Charte