Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonnes idées pour bonnes soirées?

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 2 087 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Bonnes idées pour bonnes soirées?
Salut à tous!
Je recherche de bonnes/nouvelles idées pour faire des soirées dans la boîte ou je bosse.
Je fais appel à vos délires, vos souvenirs et vos expériences!!
Tout est permis, lâchez-vous!
:diable:
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr: GRAVE :mdr:
THOMAS.NIGHT
22

Citation : le plus gors petomane du monde sur scene


Tu me file ses coordonnées ? Apres son show, tu doit jeter le micro alors autant en prendre un merdique. :lol:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
23

Citation : chateau gonflables oiu des mini piscines dans la boite


T'1! Dommage qu'on soit un peu trop bas de plafond...

Citation : soirree enchere de mec il sont les sclaves de filles pour la soiree


A voir.... :bravo:
EDIT: cependant, je préfèrerrai eviter les animations micro qui ne sont plus vraiment le style du club.
24

Citation : y'a tellement de trucs tu c ! regarde sur g***gle ds les soirées australiennes américaines y'a énormément d'idées


Bon ben je cherche je cherche, mais trouve pas grand chose...
Si t'as des liens DJ Cross je suis preneur! :lol:
25
Soiree etudiante avec rembourage de decouvert etudiant (entree sur carte etudiante )
chacun emmene un papier banquaire et tu tire au sort dans la soiree un heureux gagnant !!!!!

dautres idees embauche des meuf qui dansent sur bar avec des bouteilles de mix vodka ou autre spiritueux il donne en dansant des goules au mecs....

essaye de contacter des fabriquant de biere ou d alcool fort pour quil te sponsortune soiree ils ont de la pub et toi leur boisson a un tres bas prix pour la clientele parce que lalcool en boite c vraiment abuser . en angleterre on a la pinte pour 2euros en boite et le double vodakapour 2euros 50 c vraiment un autre monde....

autrement un peu gamin mais ca marche toujours c le shagtag tu rentre dans la boite il te mette u numero sur un postit que tu met sur toi apres un grans tableau sur un des murs de la boite a tous les numeros dessus et un espace a cote de chaque pour laisser des messages c marrant c plus le spotes aui laissent des messages mais c toujours rigolo
voila dis moi si ten veut dautres babye
26
Dsl pour les fautes de frappes mais le clavier anglais g du mal et je peux pas saquer me relire
27
Merci, Dj tetso, mais en ce qui concerne les soirées avec les fournisseurs d'alcool, on à déja trop donné.
Par contre les soirées "shagtag" peuvent éventuellement le faire, mais j'ai pas tout compris (dû aux fautes de frappes?)
Y a quelqu'un qui organise ça en France? Parce que j'ai pas trouvé.
Sinon si t'as encore des idées... :bave:
28
29
Sarais-je le seul à être en manque d'imagination?
30

Hors sujet : Non ! :|
Un dernier slow : Patti Austin & James Ingram - Baby Come To Me :((( :clin: :8)
un dernier truc sympa : Woman - John Lennon