Sujet de la discussionPosté le 04/04/2006 à 08:51:11Le scratch & beat juggling
Salut les dj's !
Ici on parle que de scratch ou de pass pass (beat juggling) on y feras les détails sur vos techniques et autres, le point sur les dj's qui font les championnats et vos coups de gueules.
Des conseils pour les nouveaux sur le matos et les skeuds...
Enfin bref, tout ce qui intéresse les turntablists
> bad-B:
on pourrait meme chopper les memes sons et tes sons on les mettrait a droite (-> balance) et les miens, a gauche.
type "mini-battle" de 4 mesures par 4 mesures...
et on se mettrait éventuellement d'accord a l'avance pour les sons a utiliser.
t'en dis quoi?
scusez pour le floodage, mais c'est tjs quand j'ai cliquer sur "poster" que je dois éécrre kekchose.
Tu vois ou tu a posté tu un ptit signe avec un crayon et un bloc note, ba ca veut dire editer le post et donc tu peux rajouter tout ce que tu veux dedans hihihi
Jack widdow
C'est pas une mauvaise idée, il faut que l'on remarque le changement de DJ.
Soit on utilise un gauche-droite mais risque d'être un peu saoulant sur 4 mesures... donc plutot a utiliser sur des question-réponses de 1mesure sur des passage précis
Soit on met tel type d'effet sur l'un, tel sur l'autre, histoire de bien créer la différenciation. ou encore l'un utilise des voix, l'autre des sons distordus, on peut trouver pleins de trucs originaux et pas ennuyeux.
> crazy:
putain, ca sert a ca, ce ptit bazar!!!!!!!!!!!!!!!
> badbrain:
ok, c'etait juste une eventualité.
pensons aux différentes options de différenciations, et on mettra ca au point plus tard.
ca commence bien
Recommence en faisant ce que j'ai dit a anonym, tu vas sur djcrazyhands.free.fr, tu fais clique doit enregister sous sur le son freestyle scratch et normalement ca va marché