Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 378 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
6181

le pont est tres chouette mais peut être moins adaptable a toutes les salles et j'aurrai peur qu'un gamin se tape la tête dans les enceintes.

6182
Belle instal ;)
Juste, personnellement, les housses sur les enceintes je trouve pas ça très esthétique.. et, mais la c'est plus une question.. cela est il bon de laisser les housses sur des enceintes amplifiées ? ca risque rien au niveaux de la chauffe de l'ampli ??
Sinon l'instal est vraiment sympa ;)
6183
Salut,

Aucun risque d'échauffement pour l'enceinte avec les housses. Tant que c'est ouvert à l'arrière et à l'avant, ça ne protège pas plus thermiquement que de ne pas en mettre.

Moi je trouve ça esthétique et tant qu'on rabat les ouvertures des poignées, on ne le remarque pas (ce n'est pas le cas sur les photos ci-dessus, on voit les ouvertures non rabattues).
6184

Oui ! les housses sont un peut fatigué... je les ai depuis 2009 icon_confused.gif comme mes 715a.

Les scratch tiennes moins bien au niveau des poignets, ça ce dé-scratch tout seul.... mais bon, je vais pas changer mes housses pour ça.

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 22:00:45 ]

6185
Hello,

Samedi, mariage 80 personnes avec sonorisation pour cérémonie en extérieur. Soirée énorme, pas beaucoup de monde (80), mais une ambiance de feu. J'ai été kidnappé pour manger à table avec les invités alors que j'étais en cuisines.
Arrêt de la fête à 4h, ça se fait de plus en plus rare ce genre d'heure de fin de soirée...

Matériel utilisé:
Régie son et lights
1 lyre/Deux effets LED/laser 1w RGB/machine à fumée, Deux têtes plus SUB, une enceinte en extérieur avec un contrôleur et micro HF
Extérieur:
IMAG0913.jpg
IMAG0925.jpg

Intérieur:
IMAG0906.jpg
IMAG0928.jpg
IMAG0931.jpg
6186

Citation :

 Arrêt de la fête à 4h, ça se fait de plus en plus rare ce genre d'heure de fin de soirée...

 Ah bon? Nous avions cette heure de fin sur nos contrats il y a deux ans, on a depuis été obligés de revoir çà à la hausse...

6187

Pour moi ce week-end c'était soirée rouge ! Super ambiance, plus de 600 personnes pour un set soleil/electro.

(désolé pour la qualité des photos, mon appareil supporte mal la fumée)

6188
y'a de la fumée la ?
6189
NHL -> t'en es content du DJinn ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6190
Bon allez ça fait un moment que je n'ai pas posté. En tout cas je me régale toujours autant en regardant toutes vos prestations :bave:

Pour ma part soirée d'une asso ce week-end avec une petite config.

Matos :

Light => 4 comscan led + 4 nino + 2 effets type "goboflowers" (me restait encore 2 pars à led et 2 effets à led que j'ai préféré ne pas mettre pour surcharger visuellement le pont, je préfère avoir un pont avec moins de matos mais un meilleur rendu depuis la salle). En pont j'avais 8m de tri 250 mais j'en ai mis que 6m car je me suis rendu compte qu'il me manquait 2 goupilles icon_facepalm.gif Niveau fumée j'avais 2 MAF 800w (une sans marque type sf-80 et une vieille antari) et vu la salle c'était très très juste pendant la soirée avec la ventilation... Gestion via une console stairville DMX Invader 2420.

son => 4 curve 12 + 4 A15 modifié en caisson basse (filtre changé entre autre), le tout amplifié en interM. Régie en ddj-ergo et traktor (j'ai franchis le pas depuis juillet après avoir passé une semaine à être obligé de mixer sur ce support là au bahut et franchement qu'elle gain de temps au montage et démontage ! après pour les soirées plus généraliste et avec animations j'ai toujours 2 lecteurs cd/usb au cas où mais qui servent quasiment jamais).

Allez finit le blabla et place au photo (dsl pour la qualité mais completement zappé de prendre mon appareil photo icon_facepalm.gif honte à moi :oops2: )

qmaq.jpg
uy5x.jpg
http://img132.imageshack.us/img132/7384/yino.jpg
xjhy.jpg

Et quelques photos de cette été et du mois de septembre que j'ai retrouvé (matos à peu près similaires à quelques choses près).

Tout d'abord une toute petite soirée que j'ai sous-traité à un pote et dont j'ai assurer l'animation du repas l'après-midi (le matos est toute à lui sauf le pont).

akjq.jpg
71kv.jpg

Le soir même une autre soirée avec un autre pote dans la même commune (heuresement car ça facilitait les allez-retours d'une soirée à l'autre pour les montages et démontages). J'ai assurer toute la partie animation de la soirée dansante le soir. Le matos light sur le pont est tout à moi et le reste (au sol) est à mon pote. Gestion via le sunlite du pote.

qwgq.jpg
l3rc.jpg
ri1f.jpg
9hxx.jpg
shpb.jpg
7y5k.jpg

Le lendemain matin (ça piquait un peu au demontage le soir :mdr:) sonorisation pour une course cycliste.

g27v.jpg

multi diff hf du pauvre pour deporter les annonces micro sur le site de départ du contre-la-montre à presque 1km :8);)Franchement c'est pas ce qu'il y a de mieux mais au moins ça a fait l'affaire et permettait une transmission plus simple des infos entre les 2 speakers (1 sur le site d'arrivé et l'autre sur le site de départ).

q0jm.jpg

Soirée pour le comité des fêtes de ma commune. Petite install', peu de monde car vendredi soir et peu de pub... Mais j'me suis fait plaiz' avec 2 têtes et 2 caissons alpha de chez nexo :aime::D:

tptp.jpg
u3jr.jpg
zptl.jpg

Le lendemain matin, montage du système son pour le feux d'artifice tiré le soir même sur le même site pour le deuxième soir du grand week-end de fête organisé dans ma commune. Système son alpha de chez nexo composé de 4 têtes et 4 caissons.

m32e.jpg
q9ww.jpg
kwyp.jpg

Et le soir même animation d'un karaoké + soirée dansante.

s4cf.jpg
snkl.jpg

Pour finir petite sonorisation en multi-diff pour un tournoi de foot.

ss0e.jpg
ygh2.jpg

Voili voilou :-p Les quelques photos que j'ai pensé à prendre (je pense à en prendre de moins en moins malheuresement et c'est bien dommage :???::(( )

Sur ceux bonne soirée à vous tous et merci d'avoir pris le temps de tout lire ;)



Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...