Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du matos à un prix de folie !

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 831 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Du matos à un prix de folie !
Salut,

Je cherchais un truc sur google, et je suis tomber tout à fait par hasard sur un site qui vend du matériel DJ (Pioneer, Numark, Denon, Ortofon, Technics...)

En regardant de plus prés j'ai vu les prix hallucinant, par exemple La Pioneer CDJ 1000 Mk3 au prix de 571€ (frais de port compris), expédié apparament chez vous en deux jours par FedEx.

Alors j'ai commencer à regarder pour d'autres produits et les écart de prix sont tout simplement hallucinant.

J'ai regarder au niveau des voltages des différentes platines et consoles et ca à l'air d'etre le même que chez nous en europe.

La société serait basé en Malaysie et elle a été créée en 2005.

Je ne sais pas du tout ce que ce site vaut mais je pense que ca pourrait en intéresser certains.

je laisse le lien du site

http://microtechaudio.org/shop/index.php

Vous en pensez quoi ?? arnaque ou pas?
Afficher le sujet de la discussion
11
Info de contact :

Citation : Microtech Audio
Jl. Wahidin No 13
Medan, Sumatera Utara 20147 Indonesia
Tel: 62-61-77719594 or 62-81361950901


Mouais ...

Cf ce thread : /bien-debuter/forums/t.226245,produits-dj-pour-5-fois-moins-chere-qu-en-france-site-chinois-serieux-ou-grosse-arnaque.html

Je pense que les trucs qui y sont dit peuvent aussi s'appliquer à ce site.
12

Message de modération : Comme vient de le dire Alceste, c'est à priori une arnaque il ne faut donc peut etre pas commander, tout du moins il faut évaluer la part de risque. Mais surtout ne pas inciter des gens à faire les cobayes. Je ferme le topic, merci d'en rester là.