Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les mix des Afiens! sa vous tente?

  • 330 réponses
  • 44 participants
  • 20 709 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Les mix des Afiens! sa vous tente?


Sans oublier mon Myspace, laissez des commentaires et n'hésiter pas à m'adder

http://www.myspace.com/mcmaxxdj
Afficher le sujet de la discussion
271
Voici un mix "maximal" enregistré lors d'une soirée entre amis.

si vous aimez la tektonik , la mimimale, la house commercial, l'electro-house.... alors ne téléchargez pas ce mix ,

a moins que vous soyez ouvert a l'écoute d'autres styles de musiques et

d'une nouvelle experience!

it's just a Techno mix avec diverses influences (de Auterchre à Kenny larkin et Surgeon entre autre)

les basses saturent un peu mais l'énergie de la soirée est présente.

http://www.megaupload.com/?d=LFDODV3H

si vous avez des remarques (critiques, demande spécifiques, soirée a proposer, météo dans le sud, cours du baril de pastis ect ect , comme d'hab , la messagerie AF sera le meilleur canal de communication)

Terribilis est locus iste

272
Pour ma part je n'ai pas précisé, c'est de l'électro :D:
273
Joli déterrage de topic McMaxX :bravo: . Ca manquait quelques mixs à écouter... Pense à ajouter ta playlist, j'ai repéré 2-3 sons que je ne connaissais pas, et qui m'interressent bien.

Pour ce qui est du mix, c'est dommage qu'il y est des décallages aussi importants au début mix :| . J'ai pas compris pourquoi t'as planté le début du mix, et pas la suite... :?!: (quoique, le mix juste après Justice, aie aie :clin: ).

J'ai bien apprécié ta playlist et le fait de changer rapidement de morceau. Tu as réussi à rentrer un bon paquet de morceaux en peu de temps, et ça c'est bien! On sens que tu t'amuses bien, tu essaies de varier ta technique de mix, et ça aussi, j'apprécie. Et tu termines bien ton mix, tout en fondue et pas à la bourrin comme certains.

Globalement, ton mix est très interressant. A mon avis, tu devrais passer un peu plus de temps à caller ton tempo, à bien vérifier qu'il soit synchro. A 31min10sec par exemple, on sens bien que ton tempo n'est pas bon, alors tu galères à essayer de le rattraper. Il faut dire aussi que tu ne choisis pas que des sons simples à mixer, tu lances des morceaux qui n'ont pas de basses au début, et c'est tout de même plus difficile à mixer.

En tous cas, tout ça prouve qu'on peut faire de jolies choses avec une paire de cdj100s :clin: .

Je vais jeter un oeil (et 2 oreilles) à ton myspace maintenant :clin: ...
274
Oula, c'est quoi ces vilains décallages au début de Big time :??: . Dommage, il y a de bonnes idées dans ce morceaux, mais le décallage du début déçoit un peu (on l'entend aussi à la fin). Je ne sais pas si tu l'as fait exprès, mais ça sonne faux, désolé :roll: .

J'ai vu passer une affiche pour une soirée "italienne". Tu mixes quoi dans ce type de soirées? Italodance? Italodisco?
275
En fait le remix de big time date d'il y a plus d'un an et j'avais bossé dessus avec ... Audacity donc pas simple... c'est pour ça que, je le redis, je cherche un freeware pour le remix.. si quelqu'un sait...

La soirée italienne était "italienne" juste pour dire et servait à financer un voyage en Italie, j'ai passé des sons comme je les passes d'habitude.

Pour la playlist il suffisait de demander :

1. Boys Noize – Monster Bootnet
2. HippE – Major Waves (John Acquaviva & Olivier Giacomotto Remix)
3. Etienne De Crecy – Punk
4. Boys Noize – And Down (Teenage Bad Girl Remix)
5. Justice – D.A.N.C.E (MSTRKRFT Remix)
6. MBG & SDS – New Jack (Steve Angello Remix)
7. The Chemical Brothers – Do It Again (Olav Basoski Dub Remix)
8. De Jeugd Van Tegenwoordig – Watskeburt (Tocadisco Remix)
9. Crookers – Love To Edit
10. Laidback Luke – We Rock Da House
11. Daft Punk – Robot Rock (Soulwax Remix)
12. Justice – Phantom Part II (Boys Noize Remix)
13. AC/DC – Thunderstruck (Crookers Remix)
14. Crookers – Knobbers
15. The Shoes – America (Brodinski Remix)

Merci pour tes remarques, tout est bon à prendre
:)
276
:clin: McMaxX. Merci pour la playlist.

Gorgonzola, j'écouterai ton mix plus tard, parce que j'ai 50 minutes de temps restant de téléchargement sur megaupload :8O: . J'aurai beaucoup plus de temps en soirée. :clin:
277

Hors sujet : salut les gars !! Je voudrais savoir pour mettre ses mix en ligne sur AF ou ailleur comme megaupload il faut faire quoi? ou ou s'inscrire pour heberger ses mix !!En ADSL je suis chez 9 sinon ya aussi emule mais sé pa pareil!!



Merci a tous !
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
278
Tu peux tout simplement créer un myspace ou un skyblog music. Comme ça tu ne paies rien :clin: .
279
Sur un myspace tu ne peux pas stocker de "gros" fichier
moi j'utilise pour mes morceaux des trucs genre sharabee ou zshare
et ça marche bien
après tu peux ouvrir un blog pour noter les playlist et placer un lien vers le téléchargement par exemple
(ou un myspace)
280
Oooo oh!!!!

vous mixez plus??? c'est la grève/crise? :bravo:


bon bin j'continu à poster les miens!
Voici le tout nouveau en préparation pour notre futur soirée...
http://www.megaupload.com/?d=TWZ0ZFWK