Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 104 réponses
  • 178 participants
  • 586 935 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le sujet de la discussion
1151
Ha ben tiens je m'étais planté sur le Whitesnake... Steve Vai n'était pas avec eux à l'époque de "Still of the Night"

... par contre, le passage de violon (probablement du synthé d'ailleurs) et le guitariste qui fait semblant de jouer ça à l'archet sur sa gratte sont bien présents !

La vidéo est là, le "violon" à 3'43" => https://www.youtube.com/watch?v=swPt9HBRXuE
(je ne peux a priori pas l'inclure directement dans ce post)

Ca date de '87, et c'est bizarre, je trouve ça moins ringard aujourd'hui qu'à l'époque

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1152
Pas mal le clip, mais une seule nénette ça tue un peu : je préfère Black Cars, c'est plus stylisé.

Ceci dit leur modèle me rappelle une asiatique que j'ai croisé 2 fois dans le ..RER : une tenue dans le même style, avec une coiffure "gonflée" avec des cheveux roux rajoutés dedans : ça en jetait un max, elle faisait dans les 1m77 en gros, bref un genre similaire mais en plus "sauvage" question look (j'ai pas demandé son métier, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave : c'est pas sûr le RER parfois...).

On a aussi une bombe apparemment au boulot : on a vu que son postérieur ! (on était à la pause café avec 2 potes de boulot, tranquille quoi), elle est passé super rapidement mais on a tous été scotché : une cambrure qu'on a du mal à imaginer avant de l'avoir vu

J'espère seulement qu'il existe d'excellents sculpteurs et sculptrices pour immortaliser ces cambrures sublimes que l'on croise parfois ! (j'adore les statues grecques ou celle de Michel Ange : c'est vraiment du très haut niveau de perfection dans la perception des formes et des corps).

[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 19:32:31 ]

1153
SomeBody Else (Jocelyne Brown)

Quelle Voix ! C'est un titre de 1984

[ Dernière édition du message le 19/02/2010 à 20:17:46 ]

1154
Mamas Boy`s - Hard `n Loud (1985 je crois)

Je vous aurais bien mis Straight Forward, No Looking Back, avec des basses généreuses, mais j'ai pas retrouvé le morceau sur le net !

[ Dernière édition du message le 19/02/2010 à 21:27:25 ]

1155
Cette semaine je repensais à Vanessa Paradis avec son "Joe le taxi" ; elle était toute mimi à se dandiner, mais c'était un bon tube de l'année bien ringard qui passait partout en boucle bravo


gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 19/02/2010 à 21:33:16 ]

1156
Vanessa était au lycée Pablo Picasso : je l'ai croisé 2 fois à l'époque (elle passait par Val de Fontenay).
Bon ceci dit je ne la connaissais pas plus que ça ( comme Elsa du côté de Tournan ).
J'avais jamais vu le clip ceci dit

Earth Wind & Fire - Can't Let Go

[ Dernière édition du message le 19/02/2010 à 22:46:32 ]

1157
>Ipwarrior
Hors sujet :
eek Le clip passait dans le Top50 assez souvent.... peut-être n'avais-tu pas canal+ ?
Elsa est de Tournan en Brie ? (77)

gratte grattounette.....

de la mizic

1158
Hors sujet :
Elsa je ne suis pas sûr mais bon j'ai croisé une fille qui lui ressemblait furieusement dans mon coin (Roissy En Brie/Gretz Armainvilliers/Tournan En Brie) : oui le 77 ! ça fait bien 6 ans que je n'y suis plus ! Je regrette un peu les champs blonds comme les blés mais bon (la banlieue Ouest Versaillaise c'est pas trop mon truc).

Par contre Vanessa c'est du 100% béton : elle était assez menue (pas plus de 1m60).
Elle s'est accrochée et elle a réussie : je suis admiratif quand même des personnes qui forcent le destin.


Earth Wind & Fire - Magnetic

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 21:32:21 ]

1159
Imagination - Body Talk

 

Hors sujet :

Je ne regardais que rarement les clips : disons que j'écoutais la FM de 22h à 1h30 du mat ( pour ça d'ailleurs que le matin j'avais du mal à y aller !)

Le Top50 je l'ai vécu comme le début de la déchéance en matière musicale : donc je ne le regardais pas vraiment : ça correspondait en rien à mes goûts, où pas vraiment on va dire !


 


1160
oki oki

gratte grattounette.....

de la mizic