Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 104 réponses
  • 178 participants
  • 587 593 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le sujet de la discussion
1751
debut d une idee si, mais sans aucune conviction ^^
le titre m a fait penser au groupe GAMINE (au niveau instru/melodie, ca sonne un peu comme "voila les anges") et d un autre cote ca aurait pu etre le generique d une emission tele :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 22:19:40 ]

1752
Je tente, en espérant que le titre ne soit pas déjà posté.

Laid Back - Bakerman (1989, ca passe juste encore)

(clip réalisé par Lars von trier:8O:)

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
1753
Du même groupe,

Sunshine reggae - Laid Back (1983)

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
1754

Rene' & Angela - I'll be good [12" Version]

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1755
Les 2 derniers étaient déjà posté ( d'après ce que me dit mon sub).
Un petit titre que j'aime bien :

Gayle Adams - Love Fever
En lien :
Jeanette Lady Day - Come Let Me Love You
1756
Bon, ben enfin trouvée la bande que j'avais mise quelques posts plus haut!... C'était pas un titre de Gamine, mais de Jean Pierre MADER, "Ici ou ailleurs", daté de 1992/93 (je vous concède que ce n'était plus eighties, mais quand même encore dans l'esprit)
1757
Un petit peu de dépaysement, mais c'est toujours 80's, pour le coup. Si vous avez des épouses, amies, compagnes, je suis sûr qu'elles vont trouver le leader, ses yeux verts et son petit sourire enjoleur "so cute". Pour le reste, c'est le pendant australien de ce que nous écoutions sur le vieux continent à cette époque:

1758
Là aussi, un compatriote d'INXS, et un clip du style "bogossitude inside", pour faire venir vos nanas sur AF :-D

1759
Allez, je suis dans ma période australienne... Je pensais l'avoir déjà mis ici, mais le moteur de recherche ne me renvoie ni le titre ni le nom du groupe, donc je ne me retiens pas de vous coller ici "Fall At Your Feet" intreprété par "Crowded House"... Mhmmmm, la chouette balade!

1760
Un autre standard à côté duquel je suis peut-être passé sur ce sujet parce que le moteur de recherche est peut-être en panne:



CUTTING CREW - I juste died in your arms tonight