debut d une idee si, mais sans aucune conviction ^^
le titre m a fait penser au groupe GAMINE (au niveau instru/melodie, ca sonne un peu comme "voila les anges") et d un autre cote ca aurait pu etre le generique d une emission tele
Bon, ben enfin trouvée la bande que j'avais mise quelques posts plus haut!... C'était pas un titre de Gamine, mais de Jean Pierre MADER, "Ici ou ailleurs", daté de 1992/93 (je vous concède que ce n'était plus eighties, mais quand même encore dans l'esprit)
Un petit peu de dépaysement, mais c'est toujours 80's, pour le coup. Si vous avez des épouses, amies, compagnes, je suis sûr qu'elles vont trouver le leader, ses yeux verts et son petit sourire enjoleur "so cute". Pour le reste, c'est le pendant australien de ce que nous écoutions sur le vieux continent à cette époque:
Allez, je suis dans ma période australienne... Je pensais l'avoir déjà mis ici, mais le moteur de recherche ne me renvoie ni le titre ni le nom du groupe, donc je ne me retiens pas de vous coller ici "Fall At Your Feet" intreprété par "Crowded House"... Mhmmmm, la chouette balade!