[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 22:10:51 ]
Ipwarrior
8298
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2613Posté le 03/10/2014 à 22:51:02
Tu as aussi Rene & Angela - I'll Be Good dans le même style mais ça GrOOve pas dans le sens où je l'entend, mais par contre c'est dans le même style en plus mûr.
Disons que le Don't look Any Further c'est pour du p'tit jeune, le I'll be good c'est déjà un peu plus sérieux je trouve. Enfin c'est ainsi que je ressens les paroles.
Sinon si l'un d'entre vous a le reportage sur Naomi Campbell, il me faudrait le titre du morceau qui passe en arrière plan lorsqu'elle invite ses "amies" à sa soirée privé à New York :
Effectivement je n'ai pas ce morceau en stock et c'est un hit 80 et pas des moindres : mon oreille a tickée directe mais j'ai pas retrouvé le reportage (ç apassait à la télé un soir je suis tombé dessus...).
Donc si quelqu'un a le titre je suis preneur : je l'ai pas en stock, et là dessus mon cerveau se trompe quasiment jamais !
Donc merci par avance les gars !
PS : en fait c'est seulement le morceau qui m' intéresse, Naomi je m'en balance un peu sauf si c'est une érudit en 80's of course !
hmmm
yeah Junior ca grooove aussi cool xD
dur de te filer un coup de main sans le reportage
il doit bien trainer qqpart sur YT donc si tu le trouves ...
Rene & Angela - I'll Be Good, tu dis cela pour me faire plaisir hein , ca doit etre un des premiers morceaux que j ai poste ici