Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 104 réponses
  • 178 participants
  • 587 699 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le sujet de la discussion
2791
the ephemeral Tu as lu rapidement si tu avais écouté le morceau posté tu aurais vite compris que le morceau interdit n'était pas d'eux mais de dr smile comme le dit jeangusyoung. Morceau sortie juste après une emission ciel mon mon mardi ou Dechavanne avec l'aide d'invité choisis, critiqué fortement la house, techno et newbeat

Un extrait de la dite émission le groupe en question est tous de même bassine boys qui a fait ensuite on se calme

[ Dernière édition du message le 26/07/2015 à 16:12:39 ]

2792
Et que sont ils devenus? :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2793
qui les bassline boys ou dr smile :-D
Dechavanne on le voit de temps en temps faire un vieux jeu des années 80 à la télé icon_facepalm.gif

Et dire que le générique de ciel mon mardi était le rock da house posté par IP il y a quelque jours :??:

[ Dernière édition du message le 26/07/2015 à 16:21:46 ]

2794
Merci pour ces précisions djzephyrin, je viens de regarder la vidéo et je comprend mieux maintenant :bravo:
2795
2796
Je ne connaissais pas ce cover , je préfère tout de même l'original de Frankie Bones

2797
n'empêche j'ai toujours mon maxi 45T de "On se calme" ; je ne l'écoute pas beaucoup mais il est quand même là au cas où.

J'ai aussi çà en 45T

ma version est légèrement différente

Sinon j'ai aussi çà

souvenir des boum de cette période icon_facepalm.gificon_facepalm.gif des fois j'ai honte de posséder ce disque tellement ça me semble beauf.... c'est sûrement que j'aimerais oublier cette période de ma jeunesse quelque part :noidea:

mais bon vous êtes pas des assistantes sociales, j'arrête de vous raconter ma :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 26/07/2015 à 19:16:28 ]

2798
Citation :
n'empêche j'ai toujours mon maxi 45T de "On se calme" ; je ne l'écoute pas beaucoup mais il est quand même là au cas où.

Moi j'ai le maxi de dr smile :bravo:
2799
encore plus rare et cher du coup puisqu'il a dû être tiré à quelques exemplaires et être rapidement interdit.

gratte grattounette.....

de la mizic

2800
aller un dernier pour la route
Miss Nicky Trax Acid In The House 1988