Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
the ephemeral Tu as lu rapidement si tu avais écouté le morceau posté tu aurais vite compris que le morceau interdit n'était pas d'eux mais de dr smile comme le dit jeangusyoung. Morceau sortie juste après une emission ciel mon mon mardi ou Dechavanne avec l'aide d'invité choisis, critiqué fortement la house, techno et newbeat
Un extrait de la dite émission le groupe en question est tous de même bassine boys qui a fait ensuite on se calme
0
[ Dernière édition du message le 26/07/2015 à 16:12:39 ]
Djeeloo
15769
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2792Posté le 26/07/2015 à 16:15:05
Et que sont ils devenus?
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
qui les bassline boys ou dr smile
Dechavanne on le voit de temps en temps faire un vieux jeu des années 80 à la télé
Et dire que le générique de ciel mon mardi était le rock da house posté par IP il y a quelque jours
0
[ Dernière édition du message le 26/07/2015 à 16:21:46 ]
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
2794Posté le 26/07/2015 à 16:30:04
Merci pour ces précisions djzephyrin, je viens de regarder la vidéo et je comprend mieux maintenant
0
Mick Paraida
1886
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2795Posté le 26/07/2015 à 17:02:58
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2796Posté le 26/07/2015 à 19:07:47
Je ne connaissais pas ce cover , je préfère tout de même l'original de Frankie Bones
0
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2797Posté le 26/07/2015 à 19:12:46
n'empêche j'ai toujours mon maxi 45T de "On se calme" ; je ne l'écoute pas beaucoup mais il est quand même là au cas où.
J'ai aussi çà en 45T
ma version est légèrement différente
Sinon j'ai aussi çà
souvenir des boum de cette période des fois j'ai honte de posséder ce disque tellement ça me semble beauf.... c'est sûrement que j'aimerais oublier cette période de ma jeunesse quelque part
mais bon vous êtes pas des assistantes sociales, j'arrête de vous raconter ma