Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 104 réponses
  • 178 participants
  • 587 631 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le sujet de la discussion
2931
Merci de l'avoir repostée :aime: je revois bien la pub TELEFUNKEN (merci wikipédia de me l'avoir rappelé) avec le mec qui regardait sa télé avec ce joli morceau dans la mer, qui transpirait et qui gaulait sûrement à mort aussi ; et sa femme qui débarquait "chéri, tu regardes la télé ?" ou un truc du genre.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 07:09:35 ]

2932
Puisque vous avez été sages (bon, sauf toi la bas au fond), je vous mets la pub en question.



En revoyant cette pub, ça m'a immédiatement fait penser à cet autre séquence cul-te de le TV des 80's :lol:

2933
tiens c'est bizarre, la pub TELEFUNKEN je ne la revoyais pas tout à fait comme çà. mais bondiou !!!!! ces miches !!!! ces miches !!!!! :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

2934

re-post, juste pour le clip.
2935
Je viens de passer quasiment deux semaines où j'écoutais la compil en boucle. Y'a de très bonnes choses dans ce groupe.
Là c'est une version raccourcie car on a pas le passage au synthé qui descend et remonte une gamme.

gratte grattounette.....

de la mizic

2936
ouah ! on le jouait celui là !
va t'en faire le solo avec une copie strat en Hardtail et juste une HM2 comme pédale d'effet icon_facepalm.gif

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 11:19:57 ]

2937
si le manche était assez fin, tu pouvais quand même faire quelques variations :-D

Sinon j'avais oublié, mais il y a, après le passage de synthé, une fin avec de la guitare classique+écho de toute beauté :aime:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 10:44:17 ]

2938

La version complète - désolé pour l'oubli, mais en fait je souhaitais juste afficher la jolie blonde suite aux derniers commentaires :lol:
PS : si certains d'entre vous ont des MHD 120 inutilisés, je suis acheteur/preneur.

[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 17:08:36 ]

2939
je decouvre l original ;)

Jermaine Stewart / We Don't Have To Take Our Clothes Off (1986)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2940
un clone de Jackson ?

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos