Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 107 réponses
  • 178 participants
  • 591 926 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le sujet de la discussion
3661
Citation :
Pour nous vous avez tant d'estime
Demain, pensez qu'on va voter
Élire un fabuleux élixir
Qui contrôlera ma façon de penser
Alors vote, vote, vote, vote, vote, vote, vote, vote ...




:??:

( robbie nevil - c'est la vie . je kiff . la version maxi était bien chiadée . )

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3662

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3663
x
Hors sujet :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Poppys
Extrait choisi :mdr:
Citation :
Retour des Poppys par la scène judiciaire

En juin 1997, une dizaine de membres de la première sélection des Poppys, considérant qu'ils avaient été spoliés, notamment par Eddie Barclay7, alors que le groupe avait dégagé des bénéfices considérables qui ne leur avaient jamais profité, intentaient une action pénale pour escroquerie et abus de confiance ; cette action se soldait par un non-lieu en 2001, confirmé en appel en 2002.

Au civil, six ex-Poppys, Bruno Polius, Harry Trowbridge, Philippe et Thierry Sellier, Gabriel et Philippe Képéklian, qui réclamaient à Universal Music France plus d'un million d'euros, étaient déboutés par la cour d'appel de Paris le 24 février 2010. L'arrêt de la juridiction de second degré confirmait le jugement rendu par le tribunal de grande instance de Paris, le 8 janvier 2008.

Dans un communiqué de presse publié le 5 mai 20107, les six ex-Poppys rappelaient que leur « principale requête n’était pas financière, mais concernait la reconnaissance explicite de [leur] statut d’artistes-interprètes des Poppys ». Ils ajoutaient : « Cette bataille juridique depuis quinze années, nous l’avons menée pour nous, pour nous reconstruire, mais aussi, pour tous les enfants membres de chorales qui, aujourd’hui, nous l’espérons, sauront préserver ou faire préserver leurs droits dans un monde dirigé par un intérêt plus financier qu’artistique. »

Le témoignage d'autres ex-Poppys laissait effectivement entendre que si les enfants du groupe s'étaient, pour la plupart, effectivement enrichis d'une expérience inoubliable, certains adultes s'étaient sans doute enrichis, dans le même temps, des bénéfices des millions d'albums vendus en quatre ans. « Nous étions logés et nourris dans les familles qui voulaient bien nous accueillir. Nous avons continué à fonctionner sur le même mode au temps des Poppys, alors que nous vendions cinq millions d'albums et que certains gagnaient beaucoup d'argent… 9. »

Dès 1994, en effet, les disques Barclay's (repris plus tard par Universal) et Jean Amoureux tiraient parti du retour aux seventies pour éditer des compilations des Poppys sans solliciter l'accord des interprètes.

Eddie Barclay c'est quand même un nom qui revient trop souvent dans les magouilles je trouve :fache:

Qu'es que j'écoutais de 1972 ??

America - A horse with no name
Oui je sais, c'en est ironique avec le post précédent, mais ce n'est pas volontaire.

[ Dernière édition du message le 16/07/2020 à 18:32:54 ]

3664
Citation :
réclamaient à Universal Music France plus d'un million d'euros..... leur « principale requête n’était pas financière, mais concernait la reconnaissance explicite de [leur] statut d’artistes-interprètes
SERIEUX :mrg: :oops2: :facepalm: pôvs gosses .

Oui mais ça coûtait cher les mariages d'Eddie ... :mrg:

72 , moi ça devait être maya l'abeille ... :oo: :noidea: :oops2:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3665
moi je me souviens de leur chanson "Isabelle"

gratte grattounette.....

de la mizic

3666
Faire travailler des enfants est illégal en France, il est donc logique qu'ils n'aient pas été payés :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/07/2020 à 19:43:26 ]

3667
x
Hors sujet :
Citation :
moi je me souviens de leur chanson "Isabelle"


Citation :
Les mecs si on faisait un plan en anglais
On va conquir l'Europe
Isabelle has the blue eyes
Isabelle has the blue eyes
Isabelle eyes blue
Blue eyes Isabelle est naze

:bravo:

Citation :
72 , moi ça devait être maya l'abeille ...




Bon j'en étais à cela les gars :

Bon je :fleche:

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 23:07:24 ]

3668
3669
:bravo: Increvable , inoubliable , bref j'adore . 2/3 notes/sons ... la "minimale" de l'époque . :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3670
Oui cette version est mémorable : quand j'ai vu le magnéto fluo tout de suite je me suis dit que c'était la bonne : un p'tit coup vers 6mn : oui c'est celle là et hop ! Postée :8).