Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tous les tracks ringards des années 80 !

• 4 182 réponses
  • 186 participants
  • 610 394 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4151
djing-6442795.gif
4152
Tu parles pas le chat !
C'est la vitesse du battement de la queue du chat qui détermine son niveau de préoccupation.
Un battement tranquille, toute les 2 à 5 secondes, signifie que le chat est en écoute avec des sons familiers.
Si le battement de la queue s'accélère, cela signifie un début d'agacement.
Ensuite certains chats joue avec leur queue avec les humains, vu qu'elle est préhensile ( bon en général le chat et l'humain se connaissent très bien ).
4153
Le Jean Michel Gascuel - Le chien aux yeux jaunes c'est pas franchement ma came.
Pour Darinze il lui faudrait plus un Logic - 100 Miles & Running ft. Wale & John Lindahl / BO FreeGuy
Dans ce genre de registre je préfère Amélie Morin - J'étais venue vous dire bonjour (1981) ...
4154
4155
Perso Yello, c'est plutôt la grande classe que le Kitsch, toujours été fan du duo Solid Pleasure, Claro que Si, You Gotta etc... des albums qui ont marqué leur époque.

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

[ Dernière édition du message le 31/03/2025 à 05:44:16 ]

4156
Ce matin, comme bien souvent le week-end, j'écoutais ma radio années 80 en ligne
http://icecast.pulsradio.com:80/magicradioHD.mp3

et je suis tombé sur çà

j'aime bien :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

4157
:aime::aime2:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

4158
ca ressemble un peu à cela;
:bravo:
4159
oui je m'étais dit aussi qu'il y avait des airs de "Men in black" sauf que ce dernier est bien plus récent et sûrement bourré de samples du premier

gratte grattounette.....

de la mizic

4160
:mrg: C'est "cela" qui ressemble à l'ancienne, il ne faut pas inverser les rôles...

Oui Will s'est basé sur plusieurs titres disco funk, mais c'est très bien fait, et les met au goût du jour.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud