Was (Not Was) - Walk the Dinosaur Was (Not Was) - Walk the Dinosaur
ça aussi ça vaut son pesant d'or sans atteindre le niveau de Jackie Graham quand même
PS : MAJ du lien de la video
La ringuardise n'est plus indispensable pour posté ici -ou peutêtre estce le fait de posté sur ce topic qui est ringuard?!?- bref pour dire, big soul et FFF c'ets bien plus tôt que ce que tu pense, je dirais plus 94-95, je me trompe peut-être, mais c'est plus tôt que fin 90's,ca c'est sur.
Non c'est pas ringuard mais j'étais en manque d'inspiration !
Disons que j'ai pas des vidéos pour tout ! :
Cutting Crew - Fear of Falling & Cutting Crew - One For The Mocking-Bird -> vu en concert mais bof bof la version album est terrible !!
Sinon Miracles - I'm Just A Love Machine par exemple
Si quelqu'un peut trouver un clip sur Temper - No Favors ce serait génial : un clip, pas un maxi 45 qui tourne soyons d'accord -> Et puis tant pis, The Temper, c'est du lourd, faut trouver un clip, quel qu'il soit.
Citation : Peut être est ce le fait de posté sur ce topic qui est ringuard?
Possible mais je me fais plaisir en fait.
Si quelqu'un a Punk People - Competition et Punk People - Diamond Rings en clip j'en serais des plus heureux : ce sont des titres que j'adore et si je pouvais en faire partager la connaissance ce serait super.
dates de sortie :
Big Soul vers 1995 - FFF vers 1996
Citation : Peut être est ce le fait de posté sur ce topic qui est ringuard?
Possible mais je me fais plaisir en fait.
T'inquiète, n'y vois pas d'attaque, j'ai pas mal posté ici moi même, dans les trentaines a peu prêt, mais la j'ai eu ma dose, je suis pages a pages et reviendrai plus tard surement.
Citation : Big Soul vers 1995 - FFF vers 1996
L'album de big soul c'est effectivement 95, et le 1er FFF c'est 91, j'ai du les voir en 94.....
Je suis trop fort sur les dates! Je suis comme un elephant, et pas que pour les oreilles!